L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je suis dans l'avion qui se crash"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Boubou01 le 30 Mar 2008 - 01:28
Bonjour,
j'ai fais ce rêve étrange cette semaine...
Alors je ne me souviens que de cette partie qui m'a brutalement réveillée dans mon sommeil... j'avais vraiment l'impression de vivre cela.
Je suis dans un avion et l'avion d'un seul coup descend descend et tangue... les gens crient, moi je regarde par le hublot et je vois cette terre qui s'approche et pour moi j'ai juste le temps de réaliser que c'est fini et que l'avion va se crasher. j'ai le souvenir de cet avion qui fait du bruit, qui tangue, et puis tout le monde qui crie.
Qu'en pensez vous ? j'ai regardé dans mon livre sur l interprétation des rêves et ils ne donnent une signification dans le cas ou on voit un crash d'avion, ils disent que c'est tout à fait rare que qq un reve qu'il est dans l'avion. Moi j'y suis et je ne trouve pas la signification.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil de votre part.
Bien à vous.
-
Boubou01
-
Retourner vers Rêves et cauchemars violents
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...