Je suis dans un bar, avec mon "papa" et je suis petite... : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je suis dans un bar, avec mon "papa" et je suis petite..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Je suis dans un bar, avec mon "papa" et je suis petite...

Messagede bichette le 05 Mai 2008 - 14:30

Tout d'abord, bonjour à tous !
Voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai révé de quelque chose qui me laisse de marbre.
Je vous explique:
Pour commencer, dans mon reve JE N'AI QUE QUATRE OU CINQ ANS, pas plus. Et c'est difficil a expliquer, mais je ne voyait pas normalement, JE VOYAIS PENCHé", il fallait que je penche ma tete a gauche pour que je voie a l'endroit, comme quand on film avec un portable, mais qu'on a mis le portable penché. Je suis à coté d'un grand bar, sur une terrasse a coter de la plage, et c'est le soir je crois. IL N'Y A QUE DES HOMMES, pas une seule femme, et je court toute paniquée (enfin je marche assez vite quoi) et tout ces hommes me regardent, (y'en a beaucoup!) MAIS ILS NE SONT PAS "NORMAUX" il y'en a qui ont les yeux qui sortent, des barbus, des handicapés mentaux... Et moi je panique, et je crie: "PAPAAAAAAAAA"!!! En pleurent, et là, il y'a mon "papa" QUI VIENT ME PROTEGER (QUI D'AILEUR N'EST NI MON PERE, NI MON BEAU PERE EN VRAI). Et voilà. Pouvez-vous m'expliquez ce reve SVP ? et merci d'avance pour vos reponses !
bichette

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...