L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je suis dans un cercueil"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Rêve Jésus Virginité et Cercueil Bonjour, Cette nuit j'ai fait un rêve un peu perturbant. La première scène se situe quelque part où ma famille maternelle est présente. Les femmes de la famille ont voulu vérifier si j'étais encore vierge me demandant de m'assoeir et d'ouvrir les jambes, j'ai refusé et ai crié au scandale, mais autour de moi même les hommes personnes ne réagissaient. J'avais le sentiment d'être (...) Par Hannah - 12 rép. / interprétations | Je suis prise dans une fusillade! Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum, aussi, je me présente un minimum. J'ai 48 ans, j'habite en Belgique, je suis mariée et je me souviens souvent de mes rêves. C'est donc un sujet qui m'intéresse beaucoup. Voici mon rêve: Je suis dans un magasin quand d'un véhicule qui s'arrête juste en face sortent 4 (ou 6, ce n'est pas clair) hommes habillés tout en noir et portant des (...) Par Lily - 11 rép. / interprétations | je suis amoureuse d'un homme dans mes reves Oui ca a l'air bête et même fou de dire cela mais c'est vrai.... J'ai revé d'un homme, que je ne connais absolument pas, et avec qui c'était le grand amour avec un grand A... Je ne suis jamais tombée amoureuse mais là c'était absolument fantastique... On était tous les deux, ont se baladaient, ont riaient tout le temps, il était charismatique tout en gardant son côté enfant..il (...) Par nanou1412 - 8 rép. /interprétations |
| se retrouver dans un cercueil j'étais dans un cercueil alongé a coté d'un "proche" décédé puis je suis sortis de ce cercueil et quand je me suis retourné jé vu un cadavre en decomposition encore vetu d'un costume . j'ai vraiment besoin d'aide parce que ce reve me fais reelement peur .je cherche donc desesperement une interpretation pour ce reve que j'ai fais il y a une semaine Par killersam - 5 rép. / interprétations | cercueil Bonjour à tous!! je suis une femme de 40 ans et je vais vous expliquer mon rêve très bizarre que j'ai fais !!! alors voilà je me suis retrouvé dans une maison ou il y avait une personne décédé ,elle était déjà dans son cercueil et bizarrement il y avait une tradition qui voulait que chaque personne présente devait mettre quelque chose de personnel à l'inter rieur du cercueil et (...) Par dame de pique - 5 rép. / interprétations | mon fils dort dans un cercueil bonjour a tous et merci d avoir créer un forum ou ont peu se soulager et trouver des réponses voila j ai rêver que mon ex fessait dormir notre fils de 8 ans dans un cercueil tantôt il était vide tantôt je voyais mon fils dormir et je disait a ma copine tu voie c est mon ex il donne de mauvaise habitude a mon fils je suis très angoissé depuis ce rêve et de plus que je suis loin de mon (...) Par saleha93 - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité