Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mercredi 18 mai 2005 à 09:56 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis apparemment dans l'embarras, j'ai surement fait une grosse bétise, et je sens une force , une autorité s'opposer à moi, et à mes actes passées, que je suppose... On me fait monter dans une sorte de grand bâtiment, on me présente les lieux, (assez bizarement d'ailleurs...), on me montre entrée et sortie de ses lieux... Puis nous traversons de grand couloirs, avec des portes plus petites ou plus grandes selon les entrées, puis à la 4ème ou 5ème porte, on me présente la pièce comme étant , apparemment...MA CELLULE... J'entre, la pièce est étroite, j'etouffe, je ne me sens pas rester là, longtemps, même pas une heure je dirais.... Je découvre une autre porte que celle par laquelle je suis entrée, je l'ouvre, puisqu'elle n'est pas vérouillée, et je tombe sur une pièce deux fois plus grande que la mienne, avec des WC et un lavabo, et d'autres portes; donc ce sont apparemment des sanitaires communs, mais les autres portes sont entrouvertes, alors je décide d'y jeter un coup d'oeil, puis je me retrouve dans une grande salle, qui ressemble à un amphithéatre, ou nous sommes des milliers, tous en ligne, assis, étroitement, et j'ai l'impression que l'on va y déjeuner, mais je ne me vois pas le faire... Ensuite je me retroue entrain de courir, de m'enfuir, et je me retrouve sur un parking, immense, puis dans un magasin, puis de retour sur le parking, avec deux voitures, puis une amie apparemment connue en prison, évadée avec moi... Dans ses voitures, deux hommes, de race noire, nous présentant fièrement leur voitures... Nous avons des cigarettes, a boire, nous sommes heureuses, mais mon "amie" me signale qu'il faut y retourner, alors je suis bêtement cette dernière, et la je me rappelle du chemin que j'ai parcouru lors de ma "visite" , avant l'emprisonnement, et nous fesons le même parcours, et nous retrouvons dans des pieces qui ne semblent pas être les notres, mais nous y restons quand même, et je me réveille....