Le mercredi 16 février 2005 à 21:03 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai 49 ans. J'aime un homme à me laisser mourir, car lui a arrêté notre relation qui a duré 36 mois, mais je ne peux malgré, 18 mois de séparation, l'oublier et je souffre. Je rêve depuis 3 nuits que je suis enceinte et cette situation me fait souffrir car j'en veux pas me retrouver dans cette situation -avortement, regard de la famille, repouponner, me trouver prisonnière- car je pourrais plus faire de ma vie ce que je veux. Plus disponible pour mon travail, mes amis, ma famille. Cela me réveille et je suis trempée et très angoissée. Cela a-t'il un rapport. Merci de me repondre.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le lundi 21 février 2005 à 18:08 a écrit:Je pense que cela a un rapport direct avec le fait qu'il t'ait laissé. Avez-vous des enfants ensemble? Peut-être qu'inconsiemment tu aurais voulu des enfants de lui et que finalement tu te rends compte que ça n'arrivera pas. C'est pour ça que tu te réveille en sueur. j'epsère que c'ets rêves au tout de même cesser pourrai tu me tenir au courant??
kabylette, le samedi 25 mars 2006 à 10:01 a écrit:archi faux dans ma culture réver étre enceinte c'est avoir des soucis ou des problèmes dans la réalité.