L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je suis enfant et un homme me poursuit"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| voir le viol d'un enfant Bonjour à tous! J'espère que vous allez pouvoir m'aider... La nuit dernière j'ai fait un rêve: J'étais dans une sorte de maison, il faisait assez sombre. Là j'ai rencontré un "medecin", il se disait être vétérinaire ou pédiatre je ne sais plus très bien... Là j'ai un trou de mémoire mais je me souviens que plus tard dans le rêve, je me balladais dans la maison et là je (...) Par Cécile - 20 rép. / interprétations | un enfant me suit Bonjour tout le monde ! J'ai fait un rêve étrange et je voudrais vous en faire part... Je marchais dans la rue et un enfant me suivait. Au départ je n'y faisais pas attention parce que je pensais que, comme le font les enfants, il jouait et s'amusait à me suivre. Ensuite je monte dans le bus et je sens que l'enfant est près de moi. Puis, celui-ci ( qui se trouve derrière moi) s'accroche (...) Par chatounette - 11 rép. / interprétations | je suis amoureuse d'un homme dans mes reves Oui ca a l'air bête et même fou de dire cela mais c'est vrai.... J'ai revé d'un homme, que je ne connais absolument pas, et avec qui c'était le grand amour avec un grand A... Je ne suis jamais tombée amoureuse mais là c'était absolument fantastique... On était tous les deux, ont se baladaient, ont riaient tout le temps, il était charismatique tout en gardant son côté enfant..il (...) Par nanou1412 - 8 rép. /interprétations |
| Un enfant qui sèche mes larmes Bonjour, J'ai rêvé que j'étais assis sur le bord d'une fontaine, dans une ville et je pleurais, complètement désespérée. Une famille marchait dans la rue à cet instant et j'ai vu un enfant lâcher la main de sa mère pour venir à ma rencontre. Il a essuyé, de ses petites mains, les grosses larmes qui coulait sur mon visage et m'a regardé avec compassion, puis il est retourné vers (...) Par Gen - 8 rép. / interprétations | enfant oeil crevé Je vois en face de moi un petit garçon de 5 ou 6 ans, métissé, d'origine vietnamienne ou cambodgienne, je pense. Il est debout, stoïque, ne disant rien, mignon comme un coeur, sauf qu'il a un oeil (le droit) crevé. Il a joué avec un hélicoptère mignature, et la pale lui a crevé l'oeil. Dans la vraie vie, j'ai une connaissance professionnelle à qui cela est arrivé en jouant avec sa (...) Par manadecidela - 8 rép. / interprétations | Ma grand-mère décédée qui me poursuit dans la rue ! Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez de bonnes vacances. J'ai besoin de vous pour m'aider à interpréter mon rêve, que j'ai fait tout récemment. Il m'a pas mal perturbé, je le trouve très étrange. Voilà : ma grand-mère est décédée, il y a de cela 8 ans maintenant, elle n'était pas très âgée, et sa mort m'a causé beaucoup de chagrin. Mon grand-père lui, n'a pas (...) Par caillotedu76 - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés