L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je suis entrain de passé un examen"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Je ne sait pas ce qui se passe. Bonsoir, j'ai trouver le site en cherchant sur google, j'ai les larmes aux yeux et ma gorge se sert d'angoisse parce que j'y pense. Je regroupe dans ce sujet 2 rêves parce qu'il aboutisse à la même fin et le reste c'est des nuits et des nuits repetitives. Biensur je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve, j'espere d'ailleurs que vous trouverez une (...) Par Siiimb4 - 20 rép. / interprétations | Rêver d'un homme du passé Slt à tous, en fait, il s'agit d'un mec que je n'ai pas vraiment connu parce qu'on se parlait, mais sans allez dans le fond des choses. Le truc c'est quil me plaisait beaucoup, et que lui, je ne sais meme pas ce qu'il pensait de moi. après lui avoir dis, il m'a répondu que ça ne pouvait pas se faire parqu'on vivai loin. pour ça j'étais plutot d'accord. Maintenant , on ne s'adresse plus (...) Par BJJ - 4 rép. / interprétations | voyage ds le passé Bonjour, ca fait 3 fois que je reve que je retourne dans le passé... La premiere fois je suis retournée en 1987 je voyais ma mere jeune. Je suis aussi allé au dépanneur de mon village natale et je voyait les anciens paquets de cigarettes... assez spécial! C'est un reve ou je me sentais bien je trouvais seulement ca bizarre detre retournée a cette année la! Ensuite quelques années plus (...) Par KCaron - 4 rép. /interprétations |
| j'ai rêver et j'ai reussir à mon examen salut, moi c'est kapy jojo .je suis un homme et j'ai 19 ans, Je vous ècris pour que vous interprètiez mon. rêve . Mon prémier rêve est que:pendant la semaine, j'étudiais beaucoup et j'arretais la bosse à 1heure. le jour de ce rêve je me suis coucher à 2 heures du matin . Et comme ça dans mon rêve, j'etais en pleine composition de mon examen au BAC . Après , c'etait comme on si (...) Par kapy jojo - 2 rép. / interprétations | Rêve D'amour Passé Voila cette nuit , jai fait un autre rêve par rapport a mon Ex . Le rêve était dans une situation assez étrange , je la rencontrais et elle me parlait du fait qu'elle avait un garcon fou qui lui courait apres . Je lui ai dit que je la protégerais coute que coute , donc , je prend les choses en mains et il y a une scene ou je suis assis avec elle dans une voiture et le garcon entre et sort un (...) Par Marko - 1 rép. / interprétations | le sang passe par mes dents.. bonjour. j'ai quelques douleurs au niveau de mes gencives en ce moment..ça ne m'arrive pas souvent.. cette nuit dans mon rève, j'étais chez le dentiste qui examiné les radios de mes dents tout en disant " c'est normal que vous avez mal !" "votre sang est sale !" "et oui le sang passe par vos dents...." je ne comprends cette signification.. c'est d'autant (...) Par gregory - 1 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés