Interprétation du rêve "Je suis entrain de passé un examen" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je suis entrain de passé un examen" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Je suis entrain de passé un examen

Messagede info2009 le 07 Nov 2008 - 12:53

Salut tout le monde
Je suis une femme de 26 ans célibataire
La nuit passé j'ai vu dans mon rêve que je suis dans un amphi (dans une université) entrain de passé un examen mais je ne suis pas assise avec les autre étudiant, je suis en face d'eux (c'est a dire je suis assise a la place se l'enseignant)
Une des personnes qui nous surveille (c'est une femme) nous a distribué des manteaux, pour moi c'était un manteau noir, alors quand l'examen a terminé la surveillante a récupéré le manteau ou j'ai mis mon téléphone portable sans faire attention (dans la poche du manteau)
alors je sorte de l'amphi a la recherche du manteau noir pour récupéré mon portable j'ai rencontré une fille que je connais (dans la réalité ) avec sa copine que je connais pas je lui dit bonjour mais tellement j'e suis pressé je ne suis pas resté pour parlé avec elle ,alors j' ai trouvé une jeune femme je lui demandé ce que je doit faire ,elle ma dit que je doit demandé a la femme qui nous a distribué les manteaux
Alors j'ai retourné a l'amphi au j'ai passé l'examen j'ai trouvé la femme qui nous a distribué les manteau et je lui a dit qu'il faut que je récupéré mon portable, elle est devenu furieux et nous avons disputé
(J’ai oublié de signalé que la femme qui nous distribue les manteaux, elle les a emprunté des gens (je pense que se sont des enseignant de l’université)