Interprétation du rêve "je suis gay mon ami fait des reves sexuels a plusieurs" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je suis gay mon ami fait des reves sexuels a plusieurs" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

je suis gay mon ami fait des reves sexuels a plusieurs

Messagede cedlo le 23 Sep 2008 - 11:20

Bon voila je me lance .Je suis gay , en couple depuis un an et demi, tout se passe bien malgré les hauts et les bas comme dans tous les couples mais dérnierement mon ami m' avoué avoir très souvent fait des reves a caractères sexuels avec deux hommes inconnus de la vie réelle. Suite à ses aveux , il me demande d' assouvir ses reves sexuels avec un troisiéme homme et moi ,ce qui est quasiment impossible pour moi ayant des principes sur le couple et la fidélité , je suis possessif et jaloux et trés amoureux et je ne veux pas le partager avec d autres .Ayant vu que cela m avait fait du mal, il est revenu dessus en disant que ca ne se ferait jamais et qu' il ne voulait pas me faire du mal mais je sais qu' un jour ou l autre ce fantasme reviendra et qu' il me le redemandera .Je serais pret a accepter si vraiment il avait besoin de cela pour se sentir épanoui mais à mon sens ce serait difficile a réaliser a moins d' avoir 15 grammes dans le sang , rires, de plus , tout se passe bien au niveau sexe entre nous , malgré la routine .Je me demande quoi faire et quoi penser de tout ca car ca me perturbe beaucoups ,on a des principes dans notre couple ,des règles et tout cela va a l' encontre des ces principes qu' on a mis en place .Je ne dis pas que moi je ne fais pas des reves sexuels , ca m est arrivé aussi avec un homme inconnu mais pas à plusieurs et ca arrive très rarement et je tiens a préciser aussi que mon ami n assume pas complétement le fait d ètre homo dans sa vie familiale et sociale , il l assume que lorsqu' on est tous les deux . Bref, je ne sais plus quoi penser alors si quelqu ' un pouvait me donner conseil la dessus ou me dire ce que cela veut dire ca m" aiderait certainement a comprendre et à agir en conséquence , je ne veux que son bonheur et son épanouissement . Merci d ' avance a toutes celles et tous ceux qui me répondront.
Amicalement
cedlo

Re: je suis gay mon ami fait des reves sexuels a plusieurs

Messagede Metalosse le 25 Sep 2008 - 20:24

Salut je comprends ce que tu ressens bon ça ne m' est jamais arriver donc je ne sais pas exactement ce que tu ressens mais je peux quand meme imaginé. A ta place j' aurais plutot réagis comme toi parce que c' est vrai qu' en couple ca serait pour moi impensable de faire ça. C' est vrai que certaines situation sont tres embarrassante ; génante vis à vis des autres : je dit ça pour ton ami( enfin plus qu' ami ) ca je sais ce que c' est et je peux vraiment le comprendre. Si dans tous les cas la seule solution pour que ton ami se sente mieux c' est de le faire à plusieurs je ne pas t' aider désolé. Je sais que ce que je vien d' écrire ne vas pas vraiment t' aider peut etre un peu mais j' espere que ça va s arranger. Redonne moi des nouvelles si possible.

A bientot j' espere.
Metalosse

Messagede Metalosse le 25 Sep 2008 - 21:07

Metalosse a écrit:Salut je comprends ce que tu ressens bon ça ne m' est jamais arriver donc je ne sais pas exactement ce que tu ressens mais je peux quand meme imaginé. A ta place j' aurais plutot réagis comme toi parce que c' est vrai qu' en couple ca serait pour moi impensable de faire ça. C' est vrai que certaines situation sont tres embarrassante ; génante vis à vis des autres : je dit ça pour ton ami( enfin plus qu' ami ) ca je sais ce que c' est et je peux vraiment le comprendre. Si dans tous les cas la seule solution pour que ton ami se sente mieux c' est de le faire à plusieurs je ne pas t' aider désolé. Je sais que ce que je vien d' écrire ne vas pas vraiment t' aider peut etre un peu mais j' espere que ça va s arranger.Et aussi toi tu veux son bonheur mais lui il devrait comprendre que c 'est casiment impossible qu' une personne dans un couple puisse accepter ça il faut que lui aussi te comprenne. Redonne moi des nouvelles si possible.

A bientot j' espere.
Metalosse

Messagede Metalosse le 25 Sep 2008 - 21:12

Desoler mais en faisant une mauvaise manipulation j' ai doubler le message le bon c le 2
encore desole
Metalosse

Messagede Damedecoeur le 27 Sep 2008 - 15:55

cedlo,

Je trouve en lisant ton histoire qu'on s'éloigne de l'analyse du rêve, mais plutôt que tu souhaites un conseil sur ta relation.

Car faire ce genre de rêve pour ton ami, n'est pas forcément un signe de relation à trois, car symboliquement, rêver de faire l'amour avec un individu de même sexe signifie trouver une harmonie intérieure avec soi même, se retrouver en tant qu'indiviu à part entière et non divisé, car comme tu l'as précisé ton ami ne se sent homo uniquement quand vous êtes seuls tous les deux, donc son rêve peut indiquer qu'il commence à assumer son homosexualité à part entière.

Evidemment si lui même t'a demandé d'avoir ce type de relation, plus rien à voir avec le rêve, mais là on rentre dans une autre catégorie qui n'est plus du rêve et prend une tournure plus personnelle et je dirais malheureusement banale comme dans un couple hétéro, il y a l'homme ou la femme qui ont envie d'un autre partenaire ou qui trompe leur conjoint(e), donc là c'est une histoire personnelle de couple, je ne peux te donner aucun conseil.

Mais surtout il ne faut pas confondre les rêves même de caractère sexuel avec la réalité, car la symbolique du rêve est tout à fait autre que la réalité.
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede cedlo le 29 Sep 2008 - 16:16

merci au deux personnes qui m ont répondu ca m a réconforté surtout damedecoeur qui je pense a raison
ca s est arrangé pour le moment car il ne me parle plus de es reves de sexe a plusieurs mais d un reve de sexe avec moi et puis je pense qu ' effectivement avce le temps il assume de plus en plus le fait d étre homo depuis qu ' on est ensemble ca a surement un lien avec ces reves .
Enfin j essaie de ne pas y penser et pour ce qui est de faire de son reve une réalité ; vu le mal que ca m a fait; il a très vite aandonné l idée car il ne veut pas me perdre a cause d une connerie

merci encore a tous
cedlo

Interprétation de rêves similaires à "je suis gay mon ami fait des reves sexuels a plusieurs"

Plusieurs oiseaux et énigmes
Salut a tous! j'ai fait un reve très etrange... alors voila:je dormais et j'ai été réveillé par tois oiseaux entrés par la fenetre de ma chambre;ces oiseaux étaient tres colorés et brillants et de grande taille;ils se sont posés;je ne pouvai plus bouger,j'étais paralysé.puis les trois m'ont posé une question chacun leur tour;le premier m'a demandé"une gazelle poursuivi par un (...)
Par thesaur - 10 rép. / interprétations
je suis amoureuse d'un homme dans mes reves
Oui ca a l'air bête et même fou de dire cela mais c'est vrai.... J'ai revé d'un homme, que je ne connais absolument pas, et avec qui c'était le grand amour avec un grand A... Je ne suis jamais tombée amoureuse mais là c'était absolument fantastique... On était tous les deux, ont se baladaient, ont riaient tout le temps, il était charismatique tout en gardant son côté enfant..il (...)
Par nanou1412 - 8 rép. / interprétations
rêve qui m'a fait peur
En fait ce sont plusieurs rêves, j'ai rêvé que je me masturbais avec mon frère, deux fois. Et hier j'ai rêvé que je sortais avec ma mere qu'on s'embrassait et que je lui disais ms on a pas le droit on a pas le droit et elle ms si ton frere m'a dit qu'il trouvait ça normal. Voila quel pervers suis je?
Par pen77 - 8 rép. /interprétations
rêve de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs sexes.
Bonjours à tous, Cette nuit j'ai rêver de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs pénis. De toutes tailles. *Je ne voyais pas son visage, du moins je ne le connaissais pas. Si quelqu'un peu m'aidez. :D Merci beaucoup. MR MOI
Par mr moi - 6 rép. / interprétations
Se souvenir de ses rêves : suis je normal ?
j ai une grosse activité cérébral quand je dors, je me réveille tous les matins avec plein de rêves en tête. Des fois c est des reves simple à comprendre des fois c est plus complexe avec toute une trilogie dans la même nuit. Je me souvien quasiment de tous mes rêves le matin ou bien dans la journée! est ce que c est bon de s en souvenir? je fais souvent des rêves prémonitoires et ai (...)
Par tymar - 5 rép. / interprétations
cauchemar terrifiant de plusieurs années.
Bonjour , moi j'aurais besoins de réponses a propos d'un cauchemar tres etrange que j'ai fait durant au moin un an a chaque soir vers l'age de 7 ou 8 ans et qui revenait souvent dans ma jeunesse au moin chaque année et il met arriver d'y rever encore une fois il y a deux ans ( 17 ans ) quand cest arriver et j'avais peur que sa recomence a chaque soir mais sa durée qu'un soir ... Je reve que (...)
Par Josiane - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe