L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je suis hantée par le diable"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Diable dans la maison Bonjour Rêve du 18 juillet. Ça se passe dans une maison, il semble que ce soit dans le salon. C'est lors d'une soirée ou d'un repas, on est debout. Il y a une femme blonde qui parle. Elle est doublée comme dans les films car le mouvement des lèvres ne correspond pas à ce qu'elle dit. Les sons qui sortent de sa bouche ne correspondent pas à l'articulation. Elle parle italien et elle est (...) Par kemeri2 - 9 rép. / interprétations | une théorie sur le Dieu et le Diable Bonjour, j'ai fait une rêve que je trouve bizarre. Dans ce rêve je parlais avec un homme autour d'un verre dans une pièce qui devait être un salon dans un petit appartement. On discutait sur une théorie qui impliquait Le bon Dieu et le Diable. Avant que je commence a expliquer cette théorie (si on peut appeler ça comme ça), je ne crois pas en Dieu pourtant dans ce rêve, tout me (...) Par Laura S - 9 rép. / interprétations | reve de diable Je vous raconte j'ai 25 ans enceinte de mon deuxième enfant le terme est prévu pour le 26 mars 2008, j'ai été violée quand j'avais 9 ans et depuis je fais toujours des rêves terrifiants surtout quand je suis enceinte car avec mon premier j'avais déjà des rêves terrifiants mais je dois dire que celui que j'ai fais hier soir me terrifie vraiment et si vous pouvez m'éclairer ça m'aiderais (...) Par dauphin68 - 8 rép. /interprétations |
| J'ai parlé avec le Diable Je vais essayer de faire court... C'est un cauchemar que je fais parfois mais jamais aussi puissant et flippant, j'arrive toujours à me reveiller et personne ne me parle. Cette nuit, je me suis reveillée vers 4h du matin car j'avais soif, puis impossible de me rendormir. Quand j'ai enfin réussi, dans le rêve j'étais toujours dans mon lit mais un voix commençait à me parler agressivement (...) Par Magalie75 - 5 rép. / interprétations | etre le diable Bonjour, J'ai rêvé il n'y a pas longtemps que j'étais moi même le diable, Satan. J'allais dans les endroits où il y avait beaucoup de monde et je leur suggérais de très mauvais conseils...et ça me faisais rire. Je me suis réveillé en sursaut car j'avais vraiment l'impression de ne plus être moi. Dans mon rêve je n'ai reconnu personne que je connaissais...que des inconnus. J'ai (...) Par tarama - 5 rép. / interprétations | 007 et le diable Bonjour, un rêve que j'ai du mal à saisir dans son ensemble. J'ai fais des essais d'interprétation à la fin mais ils me semblent tirés par les cheveux. 9 avril [b]1er Partie[/b] Çà se passe dans une grande maison. Mon épouse est avec moi. Elle est blonde (??? en vraie elle est plus que brune) genre jamesbondgirl, tenue de soirée robe longue. Il y a une autre femme (...) Par kemeri - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents