Interprétation du rêve "Je suis l'acteur" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je suis l'acteur" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Je suis l'acteur

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:59

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 27 juin 2005 à 23:51 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Quelqu'un frappe à ma porte, j'ouvre, je vois la cousine de mon ex accompagnée de mon oncle qui a le même âge que moi et ces derniers ne se connaissent pas. Ils entrent dans la maison, je leur demande d'où est ce qu'ils se connaissent. Ils me répondent "on est dans le même hôtel". Il était avec mon ex et mon ex ne voulait pas rentrer. Elle est restée dans le couloir. Je ferme la porte, je vois une lumière en bas de la porte venant de l'exterieur. Je demande à la cousine à mon ex femme "qui c'est qui s'amuse avec la torche". Elle me dit "peut-être c'est ta femme". Ensuite une 2ème lumière rententit encore devant la porte et je l'empêche d'entrer avec mon pied. Après, je me suis installé avec mon oncle dans le salon et la cousine à mon ex était avec moi dans la cuisine. Elle commençait à m'embrasser, ensuite on est allé dans la chambre, elle m'a sucé puis je lui au mis le doigt partout. Puis j'entends la porte de la maison qui s'ouvre alors qu'elle était fermée et c'est moi qui détient les clefs. Je sors de la chambre, je vois que c'est mon ex femme qui est entrée habillée d'une veste noire et d'un pantalon noir avec des sandales. Elle me donne un trousseau de clefs avec une clef passe partout. Elle rentre dans le salon, puis je vois dans le salon des enfants. Je ne sais pas d'où venaient les enfants. Le plus grand des enfants me redonne les clefs. La cousine à mon ex toujours dans la chambre, je suis parti dans la cuisine, je discutais avec mon oncle. Mon ex vient dans la cuisine, elle prépare des assiettes puis retournant dans le salon d'un seul coup mon oncle saute de la fenêtre du 3ème étage. Je crie, je me suis precipité pour le secourir en prenant les escalier. Je vis une dame qui venait chez moi. J'ai déjà vu cette dame dans ma vie une fois mais je ne la connais pas. Elle me dit qu'elle vient voir mon ex femme, je demandais à cette dame de descendre avec moi pour porter secours à mon oncle. Cette dame est descendue avec moi, elle m'a donné encore une clef, cette fois-çi, c'est un badge d'entrée. En arrivant sur le lieu, mon oncle allait mieux, 2 minutes après, il commençait à délirer. Je demande à cette dame de rester avec lui que j'aille chercher la voiture pour l'amener a l'hôpital. Je me retourne je vois mon ex femme qui arrive toujours habillée en noir. Elle me dit demain, si tu es avec ton oncle il faut que tu ais au moins 10 euros puis je lui demande pour quoi faire, elle me fait "ton oncle traîne souvent vers St Lazare". Je ne vois pas le rapport puis je lui demande "Où tu vas comme ça ?". Elle me répond "je m'en veux". Je lui repose la question "tu reviens?". Elle me répond non. La dame qui est venue m'aider est partie avec elle. Je regarde chez moi sa cousine dans la cuisine qui fait la vaisselle. Après, j'ai pris mon oncle pour le ramener à la maison. Je l'ai allongé sur le canapé pour qu'il se repose et je me suis réveillé.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Je suis l'acteur"

Je suis en prison...mais je suis libre
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 18 mai 2005 à 09:56 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis apparemment dans (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Je suis dans un bar, avec mon "papa" et je suis petite...
Tout d'abord, bonjour à tous ! Voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai révé de quelque chose qui me laisse de marbre. Je vous explique: Pour commencer, dans mon reve JE N'AI QUE QUATRE OU CINQ ANS, pas plus. Et c'est difficil a expliquer, mais je ne voyait pas normalement, JE VOYAIS PENCHé", il fallait que je penche ma tete a gauche pour que je voie a l'endroit, comme quand on film avec un (...)
Par bichette - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés