Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le samedi 31 décembre 2005 à 21:31 Dragonfly00 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Voila j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de hangar avec tout les gens du bahut et on étaient tous alignés... on devait se faire tuer, quelqu'un passait devant nous, une arme à la main et nous visait pour que la balle atterrisse juste entre les 2 yeux...
Pratiquement tout le monde était mort, il ne rester que 2 amies à moi et... moi.
Ils ont virés tout les cadavres et un professionnel du tir est venu pour nous. Il a tué mes deux amies mais pour moi cela était tout à fait normal... Dans ma tête je me disais "mince je n'ai même pas pu prévenir mes parents !" et voila que mon tour est venu... Je n'ai rien senti et j'ai vu le mec s'en aller pour tuer mon voisin. Je l'ai regardé et lui ai dit "je ne suis pas morte" donc il a retiré. J'ai fait exactement la même chose, en lui disant que je n'étais pas morte mais apparemment si car il n'a pas réagit et je me suis dit "c'est ça la mort ?!"
Alors je suis allée dans ma maison d'enfance (que j'ai quitté il y a bientôt 4 ans (je n'ai que 15 ans) et j'ai écrit une lettre à mes parents en mettant "je mort" et je l'ai mise dans le barbecue, ensuite j'ai écrit un mail à ma meilleure amie pour lui dire que j'étais morte et je suis revenue voir mes parents, ils ne me voyaient pas et j'ai remarqué que ma lettre était accrochée sur le frigo et ma mère avait compris "pa mort" donc je lui ai dit "non morte " en faisant des signes et apparemment elle a vu puisqu'elle a dit "Oh merde !" et c'est tout!
Voila...