Le samedi 31 décembre 2005 à 11:29 lildge a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Bonjour a tous ! Alors voilà, cette nuit j'ai révé que j'était morte. Et que j'allais dans une sorte de paradis...J'étais avec une ancienne amie que je n'apprecie plus du tout maintenant. Dans mon rêve, je n'etais pas trop mal, mais quelque chose me manquait... et je ne saurais pas dire quoi. Si vous pouviez m'aider... Merci d'avance.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
KaboOm, le samedi 31 décembre 2005 à 19:12 a écrit:Probablement un peu de conversation avec ton amie... un malaise à éliminer face à elle.. pour rendre ta mort un peu plus vivante...
Lelie, le mercredi 06 septembre 2006 à 17:24 a écrit:Souvent quand on rêve qu'on est mort c'est le signe d'une transformation profonde. Le fait que ton amie soit dans le rêve, ça peut signifier des changements dans ta vie, mais tu dois renouer avec ton passé ou avec tes anciens amis pour accepter le changement.