L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je suis prise dans une fusillade!"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
Lily a écrit:Ce n'est qu'éveillée que je me suis rendue compte qu'en fait, dans mon rêve je me suis fait tuer sous le comptoir... j'étais morte, fatalement, tous les signes sont là.......
| je suis amoureuse d'un homme dans mes reves Oui ca a l'air bête et même fou de dire cela mais c'est vrai.... J'ai revé d'un homme, que je ne connais absolument pas, et avec qui c'était le grand amour avec un grand A... Je ne suis jamais tombée amoureuse mais là c'était absolument fantastique... On était tous les deux, ont se baladaient, ont riaient tout le temps, il était charismatique tout en gardant son côté enfant..il (...) Par nanou1412 - 8 rép. / interprétations | je suis dans un cercueil Je suis assise dans un cercueil. Il y a une garniture violette en satin et le cercueil est un vrai cercueil de chêne clair. Des mains invisibles m'obligent à m'allonger en mettant un coussin sous ma tête. Aussitôt, un voix dit: "maintenant, on met le couvercle" Immédiatement, je me redresse en criant " non , c'était pour rire!" Alors, le cercueil se met à danser (...) Par kerdwenn - 5 rép. / interprétations | prise en otage par des terrorristes dans la campagne avec un groupe de personnes nous fuyons car nous savons que nous allons etre attaqués,certains hommes de notre groupes sont armés,mais c'est trop tard des hommes caguoulés et armés nous entourent de toutes parts,je sais que nous allons tous mourrir,je sais que aucun ne va survivre,pire j ai peur qu ils nous torturent,alors je coure en direction d un homme qui ressemble a mon (...) Par lucia08 - 4 rép. /interprétations |
| Une route que je connais sans ne l'avoir jamais prise ... Alors voilà je ne sais pas trop comment tout ça marche. Je suis depuis un moment intéressé par mes rêves, au point de me forcer à rester éveiller pendant la nuit pour ne pas les oublier tout de suite. Cette nuit j'ai fait un rêve ... assez étrange je trouve. Car par certains aspects récurrent. Donc je vais vous le décrire dans le moindre détail, on sait jamais tout peut être (...) Par Krucialkeys - 3 rép. / interprétations | reve etrange et perturbant dans lequelle je suis condamné bonjour! j'ai revé cette nuit que j'étais atteint d'une sorte de cancer au niveau des yeux et le docteur m'a dit que si demain ma vue était troublée celui signifierait qu'il ne pourrait plus rien pr moi et que j'allais mourir! j'ai 23 ans ds mon reve aussi et je portais des lentilles de contact et donc pendant la nuit je verifiais souvent si ma vue était bonne et elle l'était, sauf qu'a un (...) Par corodesiles - 3 rép. / interprétations | Incendie et Fusillade J'ai fais un rêve... je terminais une soirée avec des amis. Mon auto était stationner a coté du bar ou on était avant de changer d'endroits. Arrivé à mon auto avec ma meilleure amie, se fameux bar était en feu à l'instant même. En même temps, il y avait une fusillade très intense. Le fou a poussé mon amie dans le feu, et elle était, j'imagine pratiquement morte. Par la suite, le (...) Par Andrew - 1 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents