Interprétation du rêve "je suis séquestrée avec d'autres inconnus" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je suis séquestrée avec d'autres inconnus" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

je suis séquestrée avec d'autres inconnus

Messagede p0uic le 17 Mar 2007 - 14:59

Bonjour à tous, je viens vos raconter mon rêve de la nuit passée, je n'arrive pas à l'interpreter..
Je marche avec un inconnu (étranger) dans la rue, il m'aime bien visiblement, mais je dis un mot de travers et il entre dans une rage folle. il s'enfuit, et je me retrouve sur une dune dans la forêt, avec d'autres personnes inconnues. Nous restons sans pouvoir bouger tétanisés, une bande de jeunes adultes arrive, nous explique qu'ils vont nous séquestrer, qu'on ne pourra revoir notre famille, et qu'il est inutile de chercher à téléphoner car pas de réseau dans ce secteur. Je panique, j'apprends que c'est l'homme étrange qui leur a donné l'ordre de nous retenir. Le temps passe.. tout doucement. Au final, j'arrive à échapper à la surveillance, je me cache derrière une porte...

et je me réveille!

:)
p0uic
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "je suis séquestrée avec d'autres inconnus"

tuer des inconnus
mon ami se reveille plusieurs fois par nuit et cela depuis des mois en ayant fait un cauchemar.toujours le meme!!!! il reve qu'il tue des dizaines de personnes dans notre maison mais ne sait pas comment si il est armé ou pas. lorsqu'on habitait en appartement il les enterrait dans la cave et maintenant ke l'on est en maison il les laisse dans le jardin j'aurais voulu avoir une signification (...)
Par laly - 8 rép. / interprétations
reve d'autres homme que le mien
bonjour, j'ai 19 ans je suis une femme et je suis avec mon copain depuis 5 ans, on c'est déja quitté 2 fois et depuis quelque temps je rêve d'autres hommes que celui avec qui je suis. soit c avec des hommes que je connait é qui me plaise ou alors avec des hommes qui n'ont pas de visage. l'endroit ou je me trouve n'est pas très précis, mais je reve que je suis avec eux et qu'il y a de (...)
Par misstiti - 5 rép. / interprétations
rever de son ami qui s'échappe avec d'autres femmes...
très souvent je rêve de mon ami qui n'est jamais seul parfois je suis présente mais c'est toujours la gente masculine qui l'accompagne (un de ses amis) et qui bien sur le suit et l'entraîne dans des rencontres extra conjugales. a la fin du rêve je le retrouve toujours soit saoul, soit drogué, soit avec une femme. mais c'est bien souvent que je l'observe en cachette et le découvre donc en (...)
Par salyha - 1 rép. /interprétations
Je suis en prison...mais je suis libre
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 18 mai 2005 à 09:56 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis apparemment dans (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Je suis dans un bar, avec mon "papa" et je suis petite...
Tout d'abord, bonjour à tous ! Voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai révé de quelque chose qui me laisse de marbre. Je vous explique: Pour commencer, dans mon reve JE N'AI QUE QUATRE OU CINQ ANS, pas plus. Et c'est difficil a expliquer, mais je ne voyait pas normalement, JE VOYAIS PENCHé", il fallait que je penche ma tete a gauche pour que je voie a l'endroit, comme quand on film avec un (...)
Par bichette - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents