L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je suis sur un chemin et des serpents passent de chaque côté"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Serpents qui me poursuivent Bonjour à tous, je suis une femme de 27 ans je souhaiterais vous parler des rêves que je fais avec les serpents et de leur évolution: A noter que je n'aime pas trop les serpents, qu'il provoque chez moi une sensation de peur mais je suis loin d'être phobique. [b]1- Les serpents obstacles[/b] Souvent ils sont très nombreux et consituent des obstacles à ma progression dans (...) Par marlasinger - 10 rép. / interprétations | mort dun proche différent à chaque rêve Bonjour à tous! J'ai grand besoin de votre aide concernant un cauchemars qui revient sans cesse. La semaine dernière mon copain, il y a 3 jour ma soeur et cette nuit ma mère se font abattre sous mes yeux avec une mitraillette. Cela se passe toujours en tant de guerre ou lors d'une chasse à l'homme ou un de mes proche se fait tuer alors que moi j'esquive les balles. Ces rêves semblent (...) Par Katia931 - 8 rép. / interprétations | serpents et fossé Voici ce que j'ai rever cette nuit Il y une fête dans le village que j’habite et des tas de cars et bus sont garer sur la route en face de ma maison. Mes parents sont en camping-car avec leurs petits enfants (je crois) je suis avec eux et je suis en colère, ma mère raconte que mon oncle à dis un truc sur le fait que l’ont ne s’entendait pas et je me fâche. Je lui dis que s’il dit (...) Par ceriz - 5 rép. /interprétations |
| serpents bonjour, j ai rêvée que j était dans une vieille maison que j ai déja vu dans ma jeunesse (j ai 40 ans) et que mes enfants étaient encore petits , et qu on venait d emménager dans cette maison. Mais le soir venue, au coucher , j ai entendu quelqu un me dire qu il avait des serpents , j en ait vu 2 , un gros et un petit, cette meme personne a lancé et tuer le gros et moi je courait pour (...) Par blanche - 5 rép. / interprétations | mon père a voulu assasiner ma famille du coté de ma mère Bonjour, J'ai 21 ans et mes parents sont divorcés depuis que j'ai 4 ans. Cette séparation m'a éloigné de mon père. En effet dès mon plus jeune age il me reprochait tous mes faits et gestes, me faisait tout le temps culpabiliser quoi que je fasse provoquant un total manque de confiance en moi que j'ai encore aujourd'hui. Il buvait énormément, m'emmenait dans les bars très jeune, et (...) Par vinrie - 5 rép. / interprétations | rêve de poissons, serpents et de singes Bonjour à tous ! ce matin, je me suis réveillée et je me sens très bizarre ! c'est la première fois que je rêve d'animaux !!!! Je fais toujours des rêves dignes des scénarios de cinéma, mais là ça dépasse les limites !! Mon rêve : "Je rentre dans une maison qui semble être la mienne avec mon mari et ma meilleure amie, en fermant la porte, un chaton se glisse et (...) Par seabel - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels