Je suis toute nue : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je suis toute nue" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Je suis toute nue

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 23:21

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 21 avril 2005 à 16:28 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis avec ma mère dans une ville perdue, poussiéreuse, je suis fatiguée et nous marchons, je vois venir un autobus et ma mère qui est un peu plus loin derrière semble épuisée, Je lui demande un dernier effort pour courrir afin de nous rendre à l'arrêt d'autobus, elle laisse tomber la bicyclette qu'elle tenait ainsi que sa cane elle perd l'équilibre mais se retient à temps, je sens qu'elle fait des efforts colossals. Nous sommes dans le bus qui est bondé, quand soudain je vois que le conducteur doit quitter la chaussée pour plonger sur la mer très houleuse, nous retenons tous notre souffle, il fait une manoeuvre compliquée et réussit à faire bondir le véhicule sur les lames des immenses vagues et nous nous retrouvons sains et saufs de l'autre côté de la mer. Nous applaudissons le courage et l'excellence du conducteur. Je me retrouve dans un restaurant, je suis nue, je me cache les seins avec mes mains le reste de mon corps est dévoilé. Je suis gênée et je ne sais pas comment se fait-il que je sois nue dans ce restaurant. Je me retrouve en petit bonhomme, un des amis qui m'accompagne me fait remarquer ma vieille brûlure que je me suis faite sur la cuisse toute petite. après qq minutes je fais signe au petit groupe d'amis de partir. Je me retrouve dans la salle de restaurant, il est bondé, je suis toujours nue et je cache toujours mes seins et le type qui m'accompagne tire ma chaise afin que je m'installe, tous les regards sont sur moi bien sûr et je suis mal à l'aise. un client est scandalisé, un autre une remarque méchante enfin j'aperçois par la fenêtre un petit renard, je le trouve mignon, à ma table un type se lève et va dehors chercher le renard, je lui dit de faire attention car ces petites bêtes véhiculent la rage. Il le prend et voit aussi un chat, il le prend et s'amuse à faire peur au chat devant le regard avide du petit renard qui aimerait bien se le faire. je suis scandalisée de tant de méchanceté et je me lève pour venir en aide au chat, je m'apercois qu'à l'entrée de la porte du restaurant il y a trois petits renards, je crains pour le chat je me réveille... étrange...
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...