Interprétation du rêve "Je suis un cerf." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je suis un cerf." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Je suis un cerf.

Messagede Rainbow-Girl le 20 Mar 2007 - 17:26

Bonjour Bonjour :)
Voilà géneralement j'essaye d'interpréter mes rêves seul avec des bouquins mais là je sais pas trop comment chercher...
J'espère que vous pouriez m'aider!
C'est le rêve d'une amie en faite. Elle a rêvé que je me trouvais devant la porte de sa maison et que je sonnais à la porte. La porte était comme une vitre et à travers cette vitre elle me voyait mais en tant que cerf.. Une fois passé la porte elle me voyait normalement.. Après une fois chez elle c'était normal mais lorsque nous sommes ressorti elle me voyait encore comme un cerf a travers cette porte.
C'est comme ca qu'elle me l'a raconté. Le cerf me gêne un peu à vrai dire... Nous avons quelque soucis en ce moment et je voudrais savoir comment vous, vous voyez le fait qu'elle me voit comme un cerf ?

Merci :wink:
Rainbow-Girl
Nouvel arrivant

Messagede specchio le 20 Mar 2007 - 22:10

rainbow girl?
quelques soucis?
interpréter ses rêves tout seul
la porte de sa maison n'est pas la votre?
specchio
Rêveur assidu

Messagede Rainbow-Girl le 21 Mar 2007 - 14:28

Oui des soucis au niveau affectif.. Disons qu'elle ne suporte pas mon copain et ca cré des conflits quoi!
C'est la porte de sa maison, pas la mienne.
Rainbow-Girl
Nouvel arrivant

Messagede specchio le 21 Mar 2007 - 16:41

le côté affectif, j'avais cru comprendre;
et vous, par rapport à elle? et réciproquement?
et Rainbow Girl...
ce qui vous parait évident ne l'est pas forcément hors les limites de votre entourage;
specchio
Rêveur assidu

Messagede Rainbow-Girl le 21 Mar 2007 - 18:27

Moi je n'ai rien contre elle..
Et quoi Rainbow Girl ?
Rainbow-Girl
Nouvel arrivant

Messagede specchio le 21 Mar 2007 - 19:22

bonsoir,
demander l'avis d'autrui sur un rêve se ramène à solliciter une aide pour comprendre ce rêve. Cela n'a de sens que dans la mesure où vous êtes celui qui comprend. Une interprétation clefs en mains n'a d'intérêt que comme produit commercial et je n'ai rien à vous vendre.
Un rêve a un contenu et un contexte à replacer par rapport à ce que vous savez de votre contenu et du contexte dans lequel vous évoluez. S'il faut arracher mot à mot les précisions minimum utiles à vous épargner le plus de sottises et de platitudes de la part de votre auditoire et que, ce faisant, une joyeuse ambiance d'inquisition s'installe nous sortons du cadre du bénévolat.
Certes le libéralisme a ses charmes.
specchio
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Je suis un cerf."

bébé cerf
Hello à tous, Après avoir fait le tour des sites sur les rêves je suis toujours en train de me poser des questions sur celui que j'ai fait quelques nuits en arrière : Avec moi j'avais un bébé cerf que je portais précieusement dans mes bras, comme un gros chiot ou un bébé - très calme et doux. Je l'aimais beaucoup et je voulais le protéger. Je l'emmenais dans un appartement (à (...)
Par teri - 2 rép. / interprétations
Je suis en prison...mais je suis libre
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 18 mai 2005 à 09:56 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis apparemment dans (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Biche et cerf sauvés des eaux
Bonjour, Je suis dans l'eau en train de nager. Avec moi, une biche et un cerf. La biche est en train de se noyer. Je ne panique pas une seule minute. Je lui passe une corde autour de son cou pour la sauver ainsi qu'au cerf. Je m'accroche à leur cou et nous voici tous les trois sauvés des eaux. Je marche dans la rue d'une ville balnéaire avec la biche et le cerf que je tiens en laisse. Je suis (...)
Par boute - 0 rép. /interprétations
Je suis dans un bar, avec mon "papa" et je suis petite...
Tout d'abord, bonjour à tous ! Voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai révé de quelque chose qui me laisse de marbre. Je vous explique: Pour commencer, dans mon reve JE N'AI QUE QUATRE OU CINQ ANS, pas plus. Et c'est difficil a expliquer, mais je ne voyait pas normalement, JE VOYAIS PENCHé", il fallait que je penche ma tete a gauche pour que je voie a l'endroit, comme quand on film avec un (...)
Par bichette - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels