Interprétation du rêve "Je suis un homme ou une femme ?" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je suis un homme ou une femme ?" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Je suis un homme ou une femme ?

Messagede Merigan le 23 Oct 2007 - 18:22

Cela fait quelques années que je rêve par période que j'ai un sexe masculin alors que le reste de mon corps est féminin (mon corps réel) et que je fais l'amour à des femmes. Plusieurs scènes différentes :

- Dans la baignoire chez ma mère (où je vis depuis toute petite).

- Dans une maison abandonée, dans la campagne, alors que nos amis font la fête plus loin.

- Dans une baignoire remplie d'eau chaude et fumante.

Et je ne me souviens plus des autres. Si vous pouviez me donner quelques pistes. Si vous voulez plus de détails et informations, n'hésitez pas :) Je repasserai régulièrement.
Merci d'avance.
Merigan
Habitué

Interprétation de rêves similaires à "Je suis un homme ou une femme ?"

Une femme que je connait à peine, qui devient ma mère..
Cette nuit, j'ai fait un rêve très étrange, que j'aimerais bien que vous m'aidiez à interpréter.. J'ai rêvé de la présidente de la chorale, ou je chante depuis 3 ans. C'est une femme que j'aime beaucoup, certes, mais je ne peux pas dire que je fait partie de sa vie.. Je ne la vois jamais en dehors du cadre de la chorale, je ne connais rien de sa vie privée. Voilà mon rêve : un jour, (...)
Par caillotedu76 - 11 rép. / interprétations
Homme et femme-serpent
Re-bonjour, Toujours Bola, jeune femme de 28 ans. Ceci est le 3ème rêve que j'ai fait cette nuit. Je suis dans un appartement avec un ami, la copine de celui-ci et une amie. Le couple comme à flirter, puis l'homme remarque que la jeune femme perd la peau du visage. Il lui fait remarquer, et finalement il lui dit : "tu te transforme en serpent. Moi aussi je me transforme". En (...)
Par Bola_ok - 11 rép. / interprétations
Nouvelle femme
Bonjour, ce rêve a été fait le 27 juin. Je suis dans une maison, je m’y trouve bien. Je crois qu’il y a mes parents. Ça se passe dans le salon. Mes parents habitent au-dessus, je change de femmes et on se trouve dans le salon. C’est nouvelle femme, brune avec des cheveux longs, plutôt grandes, elle veut qu’on se retrouve dans le lit. J’étais plutôt partant pour aller faire (...)
Par kemeri - 9 rép. /interprétations
je suis amoureuse d'un homme dans mes reves
Oui ca a l'air bête et même fou de dire cela mais c'est vrai.... J'ai revé d'un homme, que je ne connais absolument pas, et avec qui c'était le grand amour avec un grand A... Je ne suis jamais tombée amoureuse mais là c'était absolument fantastique... On était tous les deux, ont se baladaient, ont riaient tout le temps, il était charismatique tout en gardant son côté enfant..il (...)
Par nanou1412 - 8 rép. / interprétations
J'ai tué une femme en rêve.
Bonjour, je me décide à vous écrire mon rêve car il m'a vraiment marqué. Je dois vous signaler que je suis sujet à l'éveil pendant la paralysie du sommeil. De ce fait, j'ai souvent un rapport au rêve très troublant. Je précise que je suis un homme. J'ai trente ans. Ici, il y a un processus qui s'est répété à deux reprises. D'abord, je rentre dans une boîte de nuit (endroit où je (...)
Par Nikei - 8 rép. / interprétations
femme enceinte et chaussures chez le médecin
il s'agit d'une [b]femme d'une 50aine d'années[/b], mariée, 2 enfants adultes... elle voudrait connaître un peu la signification d'un rêve très "loufoque" qu'elle a fait cette nuit... elle allait chez son [b]médecin[/b] traitant (mais pas le sien dans la vraie vie, sinon un qu'elle avait il y a des années...), et se rendait compte que son (...)
Par clc - 7 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe