Interprétation du rêve "Je suis un oiseau" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je suis un oiseau" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Je suis un oiseau

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:52

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 22 juin 2006 à 23:59 crapaud a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis debout en haut d'une falaise qui surplombe la mer !
Le vent violent souffle du large par raffales. J'entrouve les bras pour me laisser porter par ce souffle puissant et tout à coup mes bras se recouvrent de plumes et se transforment en ailes gigantesques. Je m'envole je plane et la terre sous mes pieds devient petite et minuscule. Je monte vers le soleil et je sens sa chaleur qui réchauffe mon plumage.
Je sens une vraie félicité qui me traverse le corps : je n'ai plus envie de redescendre....

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Totom, le vendredi 30 juin 2006 à 09:44 a écrit:Reve de puissance. tout vas bien dans ta vie, tu t'envoles vers le succes. attention a ne pas te bruler les ailes.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Je suis un oiseau"

Oiseau multicolore
Bonjour, j'ai rêvé hier d'un oiseau multicolore, transparent, qui est venu se poser dans le creux de ma main tout en volant. Pendant un instant je croyais qu'il allait partir, mais il est resté là. Je me souviens de la splendeur de la transparence multicolore, et non de l'aspect du plumage, c'était comme une lumière émergente de couleurs de l'arc en ciel. J'ai voulu le relâcher mais (...)
Par Carlita - 6 rép. / interprétations
REVE OISEAU
voilà j'ai revé d'une cigogne morte dans un champs, c'etait énorme, la nuit, je pleurai et pleins de monde est arrivé et pour finir on la voyait bouger quelqu'un a appelé la police pour sauver cette cigogne. Si quelqu'un peut me donner des explication sur ce reve
Par TATIANA51 - 2 rép. / interprétations
Un oiseau dans la fenêtre
J'arrive dans mon bureau au deuxième étage d'un immeuble ou se trouve une grande vitrine. J'entends un "bang" dans la vitrine, je lève la tête et il y a des plumes d'oiseau dans la vitrine. Selon la couleur des plumes l'oiseau était gris mais l'oiseau en tant que tel je ne l'ai pas vue. Je descend l'escalier pour aller voir à l'extérieur s'il y a un oiseau sur le sol, rien aucune (...)
Par Laïka - 1 rép. /interprétations
Comme un oiseau dans l' eau
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 28 juin 2006 à 22:49 kazybatman a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Il s'agit d'un rêve récurrent. Au (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Un oiseau tueur
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 08 mai 2006 à 20:31 Charlie a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Chaque nuit je fais res rêves étranges (...)
Oiseau englué
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 25 septembre 2005 à 14:41 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je vais faire mes (...)

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels