Interprétation du rêve "Je suis une serial killeuse" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je suis une serial killeuse" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Je suis une serial killeuse

Messagede ceriz le 24 Juil 2007 - 09:27

Bonjour, j'ecris ce post car j'ai un probleme de reve recurrent ou je suis une tueuse.. Ces reves, tres réalistes, me poursuivent aussi au reveil et je me demande ce qui me fait culpabiliser à ce point. Voici le dernier en date :

Cette nuit j'ai encore tué 2 hommes, j'etais une véritable serial killer... J'ai tué mon adorable grand père felix (qui est pourtant déjà mort) à coups de bâtons (mais sans le faire exprès) et puis un homme qui portait un tee-shirt bleu avec une licorne dessinée dessus (il semble que c'etait un ecusson sportif)... Bien que comme d'habitude j'essayais de dissimuler mon crime (en faisant disparaitre dans la machine à laver le tee-shirt), je me disais que lorsque ma fille serait un peu plus grande j'irai me dénoncer à la police histoire de prendre quelque vacances à l'ombre et cesser de culpabiliser...

Grand merci d'avance pour vos reponses
ceriz
Rêveur assidu

et encore

Messagede ceriz le 24 Juil 2007 - 10:26

En me relisant il m'est revenu en memoire mon dernier reve ou j'avais tué un individu : c'etait une femme que j'avais tuée avec une cross de hockey (ou objet du meme genre) rayé comme une chaussette rouge et blanche .. Comme d'habitude je ne l'avais pas fait express mais je m'etais acharné, pourtant, a la frapper.... des années apres son mari et ses enfants la recherchait encore et pour les consoler je leurs offrait des biscuits en forme de cross, une specialité locale.
Le point commun de mes reves de meutre sont la peur d'etre demasqué (avec la dissimulation des corps ou des indices), la culpabilité immense que je ressent, le fait de ne pas l'avoir fait express, le fait que moi-meme je ne connaisse pas les raisons de mon acte, d'ailleurs je ne connais que tres rarement la victime, l'acharnement, le sports, la date (ca s'est souvent produit il y a longtemps) ? Qu'est ce que ca vous inspire ?
ceriz
Rêveur assidu

Messagede Marlène le 24 Juil 2007 - 16:37

Ceriz je vais vous donner la signification de vos symboles espérant que ceci vous mettent sur une piste d'une situation du passé qui je crois est bien évident.
Les cadavre= de vieux souvenir que l'on pense mort mais qui sont toujours vivant à l'intérieur de nous.
licorne=Symbole de la puissance et de la vertu=désir d'éloigner d'elle sa vie de femme , et de la transcendance de la réalité de sa vie sexuel.
sport=la bravoure , la force, et l'habileté pour vaincre l'épreuve.
le bâton de hockey et la cross= organe sexuel de l'homme.
la police = sentiment de culpabilité
je crois Ceriz que vous avez rationalisé, et minimiser un événement du passé qui vous as traumatiser plus que vous ne voulez vous l’avouer et que vous avez pris à tort la responsabilité de cette agression, vous avez juger que vous avez été imprudente et naïve (sans faire exprès)vous en avez parler à personne , il s'agit d'une agression à connotation sexuel(baton hockey, cross= organe mâle) tout cette colère intérieure vous la diriger contre vous , vous essayer inconsciemment de détruire(tuer) cette culpabilité qui en fait n'est pas justifier remettant à plus tard quand vous serez plus mature pour en parler(dénoncer) ou y faire face (quand ma fille sera plus grande) un bas représente une protection dans une démarche intérieure, rouge et blanc=forte opposition dualité entreL,innocence et la violence,et entre la vie , la mort) ceci represente votre dualité intérieure.Je crois que cette agression vient de quelqu'un que vous aimez beaucoup et qu'il vous as été trop pénible de salir son image aux yeux des autres et aux votre que vous avez préférer vous blâmez que voir les chose tel qu'elle étais et voir le vrai coupable , tout ces rêve recurants c'est votre subconscient qui demande que vous mettiez les choses dans leur vraie perspective et remettre à cesar ce qui revient à cesar et de vous débarasser de ce sentiment de culpabilité qui ne vous appertient pas, car ceci vous nuis dans votre évolution une introsperction en règle est demander pour retrouver votre paix intérieure, et vous débarasser de votre colère que vous retourné contre vous(tuer) bye Ceriz espérant que ceci vous aide à vous libérer.
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Merci marlene

Messagede ceriz le 25 Juil 2007 - 09:19

Encore merci marlene de t'etre donné la peine de repondre avec toute cette lumière qui est la tienne .. Evidament ce que tu ecris est un choc pour moi et je le prend tres au serieux. J'ai fais une longue psychotherapie qui n'a pas revelée "d'agression" en tant que telle.
Juste une question : Est-ce que tu crois que cette agression m'est forcement arrivée à moi ? Est-ce que ca pourrais etre une agression subie par mon frere par exemple ?
Bonne journée et à bientot
ceriz
Rêveur assidu

Messagede Marlène le 25 Juil 2007 - 14:36

pas impossible n'ont plus car il y as beaucoup d'homme dans ton rêve et aussi le sport qui pourrait faire allusion au garcon et cette culpabilité peut être d'avoir voulu mieux protèger ton frère de ne pas avoir vu les indices pour détecter(cacher les indices)et de dénoncer.. les gateaux que tu donne= une compensation affective pour oublier cest tres possible chose certaine il y as eu agression et culpabilité repense à tout ca mais il est clair aussi que cette culpabilité ne t'appartien pas(pas fait exprès) et que doit t'arranger pour t'en défaire bonne chance Cerix
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Messagede ceriz le 26 Juil 2007 - 10:28

Malene, tu es un ange !!
Je crois que j'ai besoin de toi pour retrouver la memoire.. est-ce que tu accepterai d'aller plus loin dans cette analyse ? (si non je comprendrais)
Dernière édition par ceriz le 27 Juil 2007 - 09:00, édité 1 fois.
ceriz
Rêveur assidu

Messagede Marlène le 26 Juil 2007 - 22:58

ceryz des que j'ai une minute je te repond mais il est preferable que soit par Mp mail privé car c,est ta vie personnel je veut bien chercher avec toi pour qu tu regle ca une fois pour toute Ma mère as eu un accident d'auto il y as 15 jours elle as 82 ans elle est tres amoché je vais souvent a l,hopital mais j'ai du temps plus tard dans la soiré, alors on ecrit sur mp
Marlène
DreamTeam

Messagede ceriz le 27 Juil 2007 - 09:01

Désolée pour ta maman marlene, ok pour les mp...
Biz et bon courage,
ceriz
ceriz
Rêveur assidu

la suite ...

Messagede ceriz le 30 Juil 2007 - 09:06

Voici un reve que j'ai fait quelques jours seulement avant le cauchemars de meurtres. Je crois qu'ils ont un rapport l'un avec l'autre.

La nounou de ma fille me propose un voyage avec elle et ses filles .. nous roulons sur une route qui passe au milieu de l’eau (2 plages de chaque cotés de la route) le paysage est magnifique, l’eau d’un bleu turquoise exceptionnel, je suis enchanté et je la remercie de m’avoir emmener puis nous arrivons sur un lieu que je reconnais il y a 2 maisons en construction, je reconnais sans hésiter l’une d’elle comme une maison que j’ai habiter quand j’étais petite. Je la retrouve avec beaucoup de joie, pourtant elle a bien changer : acheté par des étrangers (anglais) elles est travaux. Je parle anglais et espagnole avec eux et je leur demande s’il y a encore les sous terrains. Ils me disent que oui mais on ne peux pas y accéder c’est trop dangereux. Je vois juste un trou comme une cheminé emergeant du sol d’une pièce et c’est là. Je suis heureuse d’être revenu là. Dans un coin, il y mon frère, il ne veut pas s’approcher il ne reconnaît rien.

Le reve de la maison retrouvé est egalement recurant chez moi, et il y a toujours des pieces ou des souterrains que je n'avaient jamais vu, des cheminées aussi..
Qu'est ce que ce que ca vous inspire ? D'avance merci
ceriz
Rêveur assidu

Interprétation de rêves similaires à "Je suis une serial killeuse"

Je suis en prison...mais je suis libre
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 18 mai 2005 à 09:56 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis apparemment dans (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Je suis dans un bar, avec mon "papa" et je suis petite...
Tout d'abord, bonjour à tous ! Voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai révé de quelque chose qui me laisse de marbre. Je vous explique: Pour commencer, dans mon reve JE N'AI QUE QUATRE OU CINQ ANS, pas plus. Et c'est difficil a expliquer, mais je ne voyait pas normalement, JE VOYAIS PENCHé", il fallait que je penche ma tete a gauche pour que je voie a l'endroit, comme quand on film avec un (...)
Par bichette - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents