Interprétation du rêve "Je suis une sorte de fantôme" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je suis une sorte de fantôme" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Je suis une sorte de fantôme

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:15

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 24 juillet 2006 à 19:31 kiloulou a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Dans mon rêve je viens juste de mourir (mais je ne sais pas comment). En fait je ne suis pas vraiment morte mais dans un état transitoire. Les "vivants" peuvent me voir, me parler normalement. Ils semblent ignorer que je suis une sorte de fantôme. Pour ma part je n'ai pas peur parce que je sais qu'il y a un remède pour me faire revenir: je dois trouver ma grande soeur mais j'ai peu de temps. Je ne sais pas ce qu'elle est censée faire pour m'aider mais j'ai conscience qu'elle est la clé. Or, quand je la retrouve enfin, contrairement aux autres vivants, elle ne me voit pas.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Je suis une sorte de fantôme"

le fantome de mon mari
bonjours, Je suis une femme de 23 ans, je suis veuve depuis le 09/01/04 quand mon mari est decédé j étais enceinte de 7 mois d un petit garçon. Mon rêve concerne mon mari, j ai rêver que j avais un rapport sexuelle avec le fantome de mon mari, il y avais des mots tendre et il me reppeter sans cesse qui m aimais. Ce que je trouve bizard c est que dans mon rêve j étais conciente que c (...)
Par bettyboop - 20 rép. / interprétations
fantome gothique
j'ai rêvée qu'en plein jour je voyais un fantôme uen gothique elle marchai vite ensuite de plus en plus vite et elle pleurait mais il y avait que moi qui pouvais la voir et elle avais l'air si réelle mais c'étais un fantome et elle n'étais jamais pres de moi toujours mais toujours a une certaine distance, elle marchait, marchait de plus en plus vite et pleurait et disparaissait.
Par elodie80 - 10 rép. / interprétations
"Traversée" par un fantôme
Bonjour, j'ai fait cette nuit un rêve très perturbant... En cherchant un peu sur le net à la recherche d'une interprétation, je suis arrivée sur ce site; en espérant que quelqu'un puisse me donner une "interprétation", voici mon rêve... Je suis avec mon copain à l'entrée de notre chambre, debout, nous discutons... Un moment, j'entends du bruit dans la pièce à côté, je (...)
Par Nefertiti - 7 rép. /interprétations
Le fantôme que je suis le seul à voir
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 25 août 2005 à 01:29 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : C'est un rêve que j'ai fait (...)
Par yazerty - 1 rép. / interprétations
sorte d'énergie
je me souviens d'un rêve que j'ai fait cette semaine. j'arrivais à me soulever (pas plus d'un mètre) simplement en mettant mes mains près du sol en position assise (l'espace qu'il y avait entre le sol et mes mains faisait une sorte d'énergie car c'était une lumière jaune orangé).
Par petitecanaille85 - 1 rép. / interprétations
Une petite fille fantôme qui dévore sa poupée
Bonjour, je suis nouvelle ici, et j'aurai besoin de votre aide pour interpréter un rêve qui m'a quelque peu touchée sans que je puisse vraiment comprendre pourquoi. En fait, je me trouve au départ dans un bâtiment vide, de style administratif, et c'est alors qu'apparaît la prof de latin que j'avais au lycée, qui dresse une échelle allant vers le haut. Je monte sur cette échelle, et me (...)
Par Litanie - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité