Je suis une voleuse ! : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je suis une voleuse !" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Je suis une voleuse !

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 20:58

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le vendredi 28 avril 2006 à 15:14 Lipsy-Lix a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Voila, un rêve que j'ai fait, auquel je n'ai rien compris...

Ca a commencé, je me retrouvais dans un parc, avec un gars que j'aime beaucoup, on marchait, et j'ai finit par l'embrasser.Puis, subitement, j'étais avec ma meilleure amie, on était habillées en noir, des combinaisons moulantes. On se retrouvait à Londres, sur le toit d'un beau batiment. On est entrées par une fenêtre. A ce moment là, j'ai compris, que l'on était deux cambrioleuses internationales et très connues.J 'ai vu une affiche, avec nos photos, on était recherchées par la police... On a donc marché dans ce bâtiment, et une vieille femme est venue nous voir, et nous a conduit dans une salle où se trouvaient de petits vieux.
"Essayez de les divertir!"
Voila ce qu'elle nous a dit. Puis, mon amie m'a conduit vers une grande fenêtre, elle l'a ouverte, et m'a anoncé :
"Bon, le musée est en bas, alors, saute, on va atterir sur le toit, on entre, on vole les diamants, et on file!"
Evidement, j'ai refusé, il y avait au moins une cinquantaine de mètres ! Puis, elle m'a poussée en bas, j'ai fait une grande chute, et je me suis reveillée.

Si quelqu'un le comprend...

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
kelly-angels, le samedi 29 avril 2006 à 17:02 a écrit:Tu as volé l'amour de cette fille et elle veut te le faire payer . . .
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...