Je trompes mon copain avec mon ex : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je trompes mon copain avec mon ex" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Je trompes mon copain avec mon ex

Messagede Invité le 28 Fév 2008 - 23:23

J'ai fait un rêve il y a peu, où je couchais avec mon ex, et je n'avais aucun remord. J'étais même contente de le faire.
J'ai trouvé ce rêve un peu derangeant puisque je suis en très bon terme avec mon ex, et mon copain est actuellement en voyage.
Esque quelqu'un a une interprêtation de ce rêve s'il vous plait?
Invité

Re: Je trompes mon copain avec mon ex

Messagede cocotte74 le 16 Mar 2008 - 11:50

Salut !

Je suis un peu dans le meme cas que toi, sauf que dans mes rêves, rien ne se passe avec mon ex ; il est avec sa copine, mais me parle quand meme...

Moi, ça fait une semaine que ça dure... je rêve que de lui ! et me réveille en sursaut et me demande ce que je fais ici, avec mon nouvel ami...

Je suis restée en très bon terme avec mon ex, meme s'il m'a fait souffrir !!!

C'est incroyable comme l'inconscient prend le dessus.

Je me posais meme la question "n'aurais je pas fait ceci (le fait de rencontré un autre homme) pour le rendre jaloux tout simplement ??????

Voilà, si tu as une réponse, fais la moi connaitre.

Merci
cocotte74

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...