Le jeudi 28 septembre 2006 à 07:26 Géraldine a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Attention aux âmes sensibles, je trouve ce rêve plutôt gore et violent... Le rêve se passe en campagne, tôt le matin, au moment où il y a de la rosée. Je suis sur un chemin avec ma famille (nous sommes 3 filles de 30 à 40 ans, et mes parents). Nous sommmes tous les 5 de dos, tournés vers une ferme, qui est en pente (comme si nous étions sur le bas d'une colline). Devant nous, il y a 2 champs, l'un derrière l'autre, et sur la gauche et le haut il y a les habitations. Sur la droite, un grand hangar, longé par un escalier. Le décor est plutôt marron (comme un sépia à l'aube). J'ai un fusil (il faut savoir que, dans la vraie vie, dans ma famille on est très protection des animaux). Ma soeur me dit "alors tu essaies ?", je réponds "oui pourquoi pas" sans grand enthousiasme. Mon père acquisse. Je tire une première fois : je tue une vache, propulsée derrière un hangar je ne vois pas son hangar. De suite, je tire sur une 2ème, la râte d'abord puis retire une fois : je la tue, elle est aussi cachée. Je reste stoïque. Ma mère dit "pourquoi as-tu ait ça, on était là pour les rats et peut-être les lapins, non ?". Le chien de la ferme sort en aboyant et court vers les vaches. Il est suivi du fermier. Mon père dis "j'y vais", il prends l'escalier. Il revient, avec le visage en colère. Là je suis interloquée, je ne comprends pas sa réaction. Il tient un sac à dos et me dit "regardes ce que tu as fait, tu veux sentir, c'est encore chaud ?", et il me colle le sac à dos dans le cou. Ma soeur intervient, "mais ça va pas non ?", et mon père ouvre le sac, j'aperçois les 2 têtes et les 2 coeurs. Ma mère s'en va, "je rentre", et je la dépasse pour partir par l'escalier. Mon père : "reviens là !", et moi "non je ne reviendrai jamais !". Et je me suis réveillée...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
maninkari, le mardi 03 octobre 2006 à 19:14 a écrit:"je l'avais engagé dans le champ mais je ne l'ai pas fait"
ces 2 champs devant laisseraient supposer qu'ils ne s'y passent pas grand chose ? mais a quel niveau
sinenomine, le mardi 03 octobre 2006 à 21:42 a écrit:si vous relisez ce texte, en oubliant que vous l'avez écrit, cela vous inspire-t-il des réflexions? de quelqu'ordre que ce ce soit: fond ou forme; en superposant les deux états, qu'obtenez-vous?
il est important de conserver le sens de l'humour;