je tue mon violeur mais il revien... : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je tue mon violeur mais il revien..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

je tue mon violeur mais il revien...

Messagede -lucile- le 08 Mai 2008 - 10:22

bonjour,
Je voudrais connaitre la signification de rêves que je fais depuis plusieurs mois.
"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."

Voila: dans mes rêves, je me trouve dans des lieus publics (cabine telephonique, WC d'un restaurant,jardin public et parfais même dans un magasin!); a ce moment, un homme s'approche de moi; il est grand et rien que de sentir sa présence me met dans un état de stress intense.

Durant l'acte de viol, il est violent, il parvient à ses fins et s'est seulement à ce moment là que j'ôse bouger et dans mes rêves je le tue (poignard, je le pousse sous un camion...) mais toujour par derrière.

A cemoment, je ne vois pas son corp mort mais je sais qu'il est mort; je pars en courant et l'a un trou noir puis j'arive toujour devant une maison (que je ne connais pas en réalité) et à ce moment je le vois derrière une fenêtre et je hurle...

C'est à ce moment que je me reveille.

Ce rêve me hante et reviens certaines nuits.Qu'il soit à repetition me perturbe.Je n'ose pas en parler autour de moi.
Merci à tous ceux qui connaissent une reponse et qui voudront bien prendre de leur temps pour m'en faire part
(J'ai 21 ans et je suis une fille)
-lucile-

Re: je tue mon violeur mais il revien...

Messagede -lucile- le 15 Mai 2008 - 17:13