L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je veux bien de l'aide"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Destruction à l'aide d'un missile Bonjour, J'ai rêvée que dans l'appartement au 7e étage dans lequel vivent actuellement mes parents a été détruit par un missile, sans faire de dégât dans l'immeuble. Des militaires nous demandent d'emporter le stric minimum avec nous y compris mes deux lapins que je met dans la voiture sans leur cage. Mais je découvre du sang sur le tee shirt de ma mère, qui est également prise de (...) Par Eléanore - 11 rép. / interprétations | rêve de bien-être bonjour à tous ! j'ai rêvé cette nuit que je dormais, et que quelqu'un est venu apposer ses deux mains sur mon corps, cela m'a apporté beaucoup d'énergie et une très bonne sensation de bien-être, j'ai tout de suite pensé que c'était l'homme que j'aime, mais quand j'ai voulu vérifier, je me suis réveillée merci pour vos réponses Par daliane1 - 9 rép. / interprétations | je veux voir la tour eiffel bonjour je suis une femme de 27 ans , voici le rêve que j'ai fait cette nuit alors voila je suis avec mon conjoint et mes enfants nous nous rendons chez des amis qui habitent en Camargue, arrivées a destination je nous vois nous et ces amis en question assis a une terrasse en train de manger, mais bizarrement on est a paris car au loin je vois la pointe de la tour eiffel derriere des batiments (...) Par nephertiti - 4 rép. /interprétations |
| A l'aide Bonjour, Voilà, mon rêve (cauchemar plutôt) est étrange et responsable de mon inquiètude. C'est un cauchemar continu, c'est à dire qu'il a commencé en début de semaine et a continué toute la semaine comme une sorte d'histoire. En début de semaine, je me suis coupé une partie de mon corps pour pouvoir le nettoyer correctement et ensuite je le remet à sa place et comme ça tout le long (...) Par Soso1975 - 4 rép. / interprétations | La mort de ma soeur, pourtant bien vivante Bonjour bonjour ! Je voulais vous parler d'un rêve que j'ai fait (je pense que c'est le but de ce forum, effectivement) Par marguita - 4 rép. / interprétations | Un rêve bien étrange... Merci de m'aider à comprendre.... Par anna23 - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité