Interprétation du rêve "Je veux bien de l'aide" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je veux bien de l'aide" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Je veux bien de l'aide

Messagede aliesh le 07 Nov 2007 - 14:17

Salut à tous, je viens de m'inscrire à ce forum car je n'en peux plus avec les cauchemares que je fais depuis plus d'une semaine. Je rêve de sorcières, des morts-vivants. Alors ils ne me fonty pas mal dans mes cauchemares mais ils sont là partout. Ils me regardent et Dieu sait à quel point j'ai peur. Je me réveille en sursaut et je ne peux même plus faire quoi que ce soit tellement j'ai peur. Je n'ose même pas circuler dans ma maison le soir.
Le pire c'est que j'ai l'impression que je pourrais les voir à nimporte quel moment. Peut-on m'expliquer ce que ces rêves veulent dire svp?

Merci bien,

Aliesh
aliesh
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 08 Nov 2007 - 04:07

Bonjours aliesh
rêver de sorcieres de morts vivant d,esprit veut dire que vous refouler une angoisse il s'est passer surement quelque chose qui vous as angoisser et inquiéter dernièremenrt et que vous avez refoulé n'ayant aucun contexte de rêve avec détails je ne peut vous en dire plus. bye Aliesh
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Messagede aliesh le 08 Nov 2007 - 13:46

Bonjour Marlène,

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message. En fait c'est sur que je suis très angoissée ces derniers temps. Alors voici mon histoire. J'ai vécu avec quelqu'un pendant plus de deux ans et je suis tombée enceinte. J'ai décidé de garder mon enfant, que j'assume seule en ce moment, et mon compagnon lui est tombé pour une autre pendant ma grossesse. Nous nous somme séparés, malgré moi car je l'aimais, lorque j'étais enceinte de 7 mois. J'ai eu mon enfant et lui il menait la belle vie mais était tout le temps possessif envers ma personne car il voulait avoir les deux. Il m'avait dit qu'il l'avait quitté et on s'était redonné une chance mais j'étais en erreur. Ensuite nous avons parlé encore une fois, mais cette foiis ci il est avec quelqu'un d'autre. Depuis on a tout arrêté mais je l'aime toujours et c'est très dur pour moi.
aliesh
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 08 Nov 2007 - 15:06

Bonjours Aliesh
Apres tout l'insécurité et la peine que tu vient de passé ,il est bien évident que tu as eu l'occasion de refoulé toute ces angoisses , ton rêve veut te faire comprendre que tu doit absolument reprendre le controle de tes émotions pour te rééquilibré et retrouver ta paix intérieure, focalise sur ton petit bébé qui as besoin d'une maman qui lui inspire la sécurité , prend soin de toi et essai de tourné la page sur cette homme immature et irresponsable tu est mieux de le réaliser maintenant que de te faire blesser encore plusieurs années , je sais que c'est facile à dire mais tu n'as pas le choix si tu veut t'en sortir et passer à une autre étape de ta vie car je suis certaine que tu finiras par trouver quelqu'un un jours qui sauras t,aimer et t,apprécier pour ce que tu est et te combler en attendant traville sur ton autonomie et la confiance en toi , des que tu arriveras à à éliminer cette charge émotive que tu as refoulé les cauchemard vont disparaitre bye et bon courage
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Messagede lapis lazulli le 12 Jan 2008 - 23:39

C'est génial et valorisant d'aimer les autres mais valorisable de s'aimer soi même comme de sa meilleure amie. Car soi-m^m avec notre peau est ce qui nous accompagne du début à la fin de notre vie.
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli
Rêveur assidu

Interprétation de rêves similaires à "Je veux bien de l'aide"

Destruction à l'aide d'un missile
Bonjour, J'ai rêvée que dans l'appartement au 7e étage dans lequel vivent actuellement mes parents a été détruit par un missile, sans faire de dégât dans l'immeuble. Des militaires nous demandent d'emporter le stric minimum avec nous y compris mes deux lapins que je met dans la voiture sans leur cage. Mais je découvre du sang sur le tee shirt de ma mère, qui est également prise de (...)
Par Eléanore - 11 rép. / interprétations
rêve de bien-être
bonjour à tous ! j'ai rêvé cette nuit que je dormais, et que quelqu'un est venu apposer ses deux mains sur mon corps, cela m'a apporté beaucoup d'énergie et une très bonne sensation de bien-être, j'ai tout de suite pensé que c'était l'homme que j'aime, mais quand j'ai voulu vérifier, je me suis réveillée merci pour vos réponses
Par daliane1 - 9 rép. / interprétations
je veux voir la tour eiffel
bonjour je suis une femme de 27 ans , voici le rêve que j'ai fait cette nuit alors voila je suis avec mon conjoint et mes enfants nous nous rendons chez des amis qui habitent en Camargue, arrivées a destination je nous vois nous et ces amis en question assis a une terrasse en train de manger, mais bizarrement on est a paris car au loin je vois la pointe de la tour eiffel derriere des batiments (...)
Par nephertiti - 4 rép. /interprétations
A l'aide
Bonjour, Voilà, mon rêve (cauchemar plutôt) est étrange et responsable de mon inquiètude. C'est un cauchemar continu, c'est à dire qu'il a commencé en début de semaine et a continué toute la semaine comme une sorte d'histoire. En début de semaine, je me suis coupé une partie de mon corps pour pouvoir le nettoyer correctement et ensuite je le remet à sa place et comme ça tout le long (...)
Par Soso1975 - 4 rép. / interprétations
La mort de ma soeur, pourtant bien vivante
Bonjour bonjour ! Je voulais vous parler d'un rêve que j'ai fait (je pense que c'est le but de ce forum, effectivement) :mrgreen: Dans la réalité, j'ai 16 ans, et j'ai 2 soeurs. L'une, qui a 22 ans, est partie en Australie fin septembre, et y reste jusqu'en été 2009. Elle était en (...)
Par marguita - 4 rép. / interprétations
Un rêve bien étrange...
Merci de m'aider à comprendre.... :roll: Dans mon rêve je suis sur mon lieu de travail avec mes collègues. L'ambiance est agréable, on rit. Tout d'un coup l'une de mes collègues semble parler seule...et je remarque qu'en fait elle est en train de parler à sa mère défunte recemment. (...)
Par anna23 - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité