L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je vois mon fils qui est mort"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de enlima le 19 Mar 2008 - 16:38
Tout d'abord il faut que je donne quelques explications. J'ai 30 ans et suis maman de 4 enfants. Mes 2 premiers, 2 garcons ont 10 et 7 ans. J'ai eu ensuite un troisième petit garcon qui est mort né. J'ai eu après ça une fille et je viens d'accoucher d'une autre fille.
Je tiens à dire que j'ai fait le deuil de mon troisième enfant.
Voici mon rêve: Nous sommes dans une jolie maison enbois. Mes 4 enfants jouent, s'amuse, rient. Une chaleur douce nous entoure. On se sent comme dans un cocon de bonheur. On se retrouve tous assis devant le feu de la cheminée. Je regarde par la fenêtre. Il neige. Il y a de la buée sur le fenêtre et surtout il y a mon fils qui nous regarde. Il a l'air heureux de nous voir mais je sent une grande tritesse et de la mélancolie en même temps. La je me reveille
-
enlima
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...