Le mercredi 26 avril 2006 à 16:08 la petite gothik a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Un jour j'ai rêvé que je volais. Je me trouvais dans mon salon et j'étais suspendue dans les airs à quelques centimètres du sol. J'avais toujours forme humaine,seulement je flottais. Je pense que j'ai fait ce rêve car voler comme un oiseau,un papillon est une chose que j'aimerai pratiquer.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
mi amor, le jeudi 27 avril 2006 à 19:04 a écrit:je crois que vous avez une forte personnalite et vous savais toujours ce qui vous plait et quand vous prennez une decision vous arriver toujours a vos fin.je vais les meme reves et je peux te rassurer que tu as la personnalite.....continue et ne changer surtout pas.bisou
zoumana, le dimanche 30 avril 2006 à 10:44 a écrit:ce rêve, je le fais aussi. C'est la progression dans la vie, Dieu te permet de transcender les difficultés de la vie. Voler correspond à une position de domination, de supériorité par rapport aux problèmes de la vie. Bon rêve.
cassandre123, le lundi 01 mai 2006 à 16:12 a écrit:je le fais aussi mais moi g même une piste d'attérissage lol...
je suis assez d'accord avec les commentaires d'avant, ça suppose un certain recul par rapport aux situations, c'est plutôt bénéfique.
Et assez agréable moi je trouve...
Bon rêve