Le samedi 24 décembre 2005 à 22:12 michel a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Souvent, au rythme d'au moins une fois par mois, sinon plus je rêve que je vole. Le décor n'est jamais le même. Je peux être sur une colline, en ville, dans un espace réduit. Je cours sur une courte distance, bats des bras et je m'envole. Je plane alors sur les maisons, les paysages que je distingue dans les moindres détails. Il m'arrive de sauver ou du moins d'aider des personnes et pourtant j'ai toujours, dans tous les rêves, la hantise de toucher un fil électrique lorsque j'aterris.
Le dernier en date, j'étais sur une place de village et je volais à travers les platanes.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
popie, le lundi 26 décembre 2005 à 19:49 a écrit:je crois que lorsqu'on rêve que l'on vole c'est que l'on veut "sauter par dessus" ses conflits et ses difficultés. le vol montre donc une impuissance, une angoisse. voler c'est se fuir soi même. après les changements de décors et la hantise du fil electrique je vois pas. j'espere t'avoir aidé.