Interprétation du rêve "jeu et fringue?" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "jeu et fringue?" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

jeu et fringue?

Messagede woody le 02 Oct 2008 - 14:23

jour a tous :D
cette nuit , c'est passé tres vite un reve vaste mais deux choses :
je me rapelle d'un jeu dans un grand espace je devais tres vite retrouver une personne au plus vite , un jeu infini des obstacles et tous ce qui s'en suis
le jeu fini , je me retrouve dans une sorte de chambre il y avais avec moi une fille ( ou une amie ) pas reconnu , avec une pyramide de vetements au milieu de cette piece :roll:
heu.... je ne comprend rien je me dispute plus ou moins avec cette fille a propos des fringues
bref !!! et la je suis donc partie avec quelques de ces fringues dans un sac a dos
et je me reveillllllll!!!!!!!! ca veut dire quoi tous ca ?
woody
Habitué

Retourner vers Rêves divers et variés