Bonjour,
donc voilà mon nouveau rêve de cette nuit....A-t-il un sens par rapport au précédent?? je me le demande....Je me suis rendu chez une amie, une autre était présente (à savoir en réalité je ne l'ai connait pas)....La soirée débute en me disant ce soir on attend Joey Star, nous allons te le présenter car après nous l'accompagnon à un concert ou un festival....Je répond ouai, j'aime bien ses chansons mais le personnage pas vraiment...Bref, il arrive, je fais sa connaissance et de suite le feeling passe entre nous...On se quitte pas d'un poil...Puis nous nous rendons la ou il est attendu...Arriver la bas, il continu a rester avec moi, nous évitons les gens et commençons à nous embrasser...Cela devait rester discret car à priori l'amie chez qui je m'était rendu est jalouse...Puis il va pour partir à ses activités...Mon amie nous a rejoind..il revient sur ses pas et m'embrasse devant elle et toutes les personnes qui sont là pour assister au fameux concert ou festival...Moi je suis aux anges, sur un petit nuage...Puis d'un coup d'un seul il réapparait, me demande en mariage, je lui répond oui...Puis je me suis réveillée...
Je trouve étrange de rêver de lui sur mes sentiments et un mariage...Es-ce que cela à un rapport avec ma vie actuelle ou un rêve quelquonque auquel il ne faut prêter attention???
....Cordialement C.ver....