Le mercredi 10 mai 2006 à 16:45 Cap Bon a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Agé de 41 ans, j'ai rêvé d’une tombe sur une très belle colline sur la quelle est inscrit mon nom. J’étais entrain de jouer tout au tour (avec un êge d’enfant) tout en connaissant que je doit absolument me remettre dans ma tombe. Qui a une explication ?
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Be Cool !, le vendredi 12 mai 2006 à 00:57 a écrit:On y va tous mon ami! Cette histoire me donne l'impression que vous le prenez du bon côté. C'est déjà ça!
poupette, le vendredi 12 mai 2006 à 10:54 a écrit:Personne ne voit sa tombe en general. En Afrique on nous dit que si vous voyez votre tombe c'est que vous etes du bon coté. ça veut dire que vous alliez vivre encore longtemps. je vous conseil de faire de bonnes oeuvres et vous auriez le paradis.
N'ayez crainte.
Salut
bouzy, le vendredi 12 mai 2006 à 11:08 a écrit:Et bien voir une tombe n'est pas tjrs très jolie. Mais ici à Madagascar quand une personne rêve sa morrt ou bien voit sa tombe c'est qu'elle va avoir une longue vie.Mais avec tant d'obstacle et de réussite.
Moi aussi j'ai déjà rêver pareil, j'étais pas inquiète car je savais que je n'allais pas mourrir tout de suite ou bien le même jour. Ce que je peux vous dire c'est que la vie est très courte sur cette terre et que nule personne ne sait quand et où va t'elle mourrir. Et dépit de tout ça il n'y a jamais rien de mal à l'idée de faire de bonne action et d'essayer de faire le bien de tant en tant.
tout le monde est maître de son destin aussi, alors si vous voulez mourrir tout de suite vous pouvez le faire.mais mourrir n'est pas le but pour l'instant. Bien choisir, ou bien choisi le bien.
Voyez les bonnes choses que vous pouvez donner et offrir aux autres.
Chrysalide, le samedi 13 mai 2006 à 21:19 a écrit:La mort dans les reves est sinonymes de la mort de tes craintes. Rien de plus.