Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 19 décembre 2005 à 13:18 Dragonfly00 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Bonjour! Voila il y'a plusieurs années (je n'ai que 15 ans pourtant

) j'ai revé que je trouvais un journal intime, très vieux écrit par une femme anglaise qui s'apellait Sheit (oui je sais etrange !) et il y'a environ 1 an j'ai refait exactement le même rêve seulement j'ouvrais ce journal intime tout poussiereux et je lisais la premiere phrase qui etait : "-What is it do it ?" Ou une sorte de phrase dans le genre et je me suis renseigné (trop intrigué pour chercher de moi meme !) et j'ai trouvé que cela voulait dire "-Mais qu'a t-il fait ?" et depuis je n'ai plus refait ce rêve...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
astartee, le vendredi 23 décembre 2005 à 22:45 a écrit:peut-etre tout simplement un homme t'a fait quelque chose que tu n'a pas oublié mais quand je dis t'a fait qqchose ca peut etre n'importe quoi... mais te dire pourquoi en anglais je sais pas.