Interprétation du rêve "Jungle et meurtre" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Jungle et meurtre" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Jungle et meurtre

Messagede Hinako le 13 Oct 2007 - 14:46

J'ai fait ce rêve il y a de cela de nombreuses années ( je devais avoir 7 ou 8 ans) , je ne me rappelles plus de tous les détails mais voila la trame :

Cela se passait dans une jungle (peu de lumière , ton très sombre). Il y avait moi , ma soeur , mon père et ma mère. Nous sommes poursuivis par quelque chose (que l'on ne peut voir , mais que l'on peut entendre). On fuit , on cours. Nous passons par plusieurs endroit et à chaque alte l'un d'entre nous se fait tuer. Je me rappelle qui meurt comment , juste les différentes façon :
- chute d'un pont
- manger par une araignée géante ( je suis phobique des araignées)
- je ne me rapelle plus la dernière façon.

A la fin je me retrouve seule , toute ma famille est morte et je m'éffrondre par terre en pleurant.

C'est un rêve qui m'a pronfondement marqué ( 10 ans après je m'en rappelle encore) et choqué à l'époque. Je ne comprends pas le sens. J'ai beau essayer d'analyser , je n'y parviens pas!

Peur d'être seule? abandonnée ? Je n'arrive pas trop à analyser les evenements. J'ai besoin d'un avis extérieur. Merci d'avance.
Hinako
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Jungle et meurtre"

L'enlèvement et le meurtre de mon fils
Pardon, nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment cela fonctionne pour l'instant, merci pour votre indulgence.... :? Nous habitions avec mon fils dans une toute maison plein pied, un jour un policier vêtu d’une chemise beige, pantalon vert-brun, ouvre la porte sans sonner, me demande ou (...)
Par Shelby - 27 rép. / interprétations
Fuite suite à un triple meurtre...
Bonjour à tous J'ai fait un rêve très brutal cette semaine.... J'ai eu du mal à en comprendre la signification..... Tout commence par un meurtre... Je tue et découpe 3 personnes avec une machette.... Ce n'est pas la partie la plus importante de mon rêve... (je ne sais pas pourquoi je les ai tué).... C'est la fuite qui suit qui est le cœur du rêve.... Je me retrouve là hébétée (...)
Par Elea8383 - 25 rép. / interprétations
Meurtre de ma soeur
BOnjour a tous J'ai fais un reve très etrange cette nuit : Ma soeur s'est fait tuer de 17 coups de couteaux... Mes parents etant tellement effondrés, ils m'ont chargé de l'annoncer au reste de la famille et de leur donner la date de l'enterrement. Dans le meme temps mon chien s'est fait écraser par une voiture, et je ne sais pas pkoi mais on emmenait notre autre chienne se faire piquer, (...)
Par nadege - 12 rép. /interprétations
Visite de jungle et en vélo
Çà se passe dans la jungle. Je suis avec d’autres personnes. Je rencontre quelqu’un qui me dit qu’au lieu de partir à cet endroit je devrais aller plutôt dans le village en face. On décide d’y aller. Là, je deviens un cheval et je porte la personne en question, est-ce qu’il s’agit d’un guide ? À un moment donné on doit passer sous une autoroute qui traverse la jungle. (...)
Par kemeri - 12 rép. / interprétations
Reve de meurtre au couteau
Bonjour à tous, je suis une femme de 27 ans je souhaiterais vous parler d'un rêve que j'ai déjà fait plusieurs fois: je rêve que je tue des gens à coups de couteau. Ces personnes sont inconnues mais sont des personnages méchants dans le rêve et me veulent du mal. Soit elles me poursuivent, soit je sais qu'il faut à tout prix les supprimer afin qu'elles me laissent tranquille. Quand ce (...)
Par marlasinger - 10 rép. / interprétations
reve de chantage ou sinon meurtre aider moi svp !
mon reve je lai fait plusieur foi ! voila on est sur une planete minuscule et on voi lunivers en fait et on peu meme voir les autres planete de tout pres , et je vois mon frere et ma mere avec plein de sang sur le coter petrifier et je vois 1 home et une femme habier en noir et je vois des sortes de lazer partir tres serres et je vois lhomme ki me dit que je dois passer ses ondes , je suis pied (...)
Par gyliane - 6 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels