Interprétation du rêve "juste un baiser" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "juste un baiser" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

juste un baiser

Messagede lauurent le 27 Aoû 2008 - 10:04

Je me suis endormi puis je me suis retrouver sur un balcon dans un grand hotel et il y avais plein de monde dont une fille qui passa devant moi elle m'echangea un regard et nous nous sommes recroisé nous nous somme posé contre un mur puis nous sommes embrassé elle partit puis je ne l'ai jamais revu ...

Que signifie ce reve ?
lauurent

Re: juste un baiser

Messagede lauurent le 27 Aoû 2008 - 10:07

Et quand j'y repense j'ai l'impression que je l'aime et que je ressens quelque chose pour elle alors que ce n'est qu'un reve et qu'elle est completement inconnue
lauurent

Interprétation de rêves similaires à "juste un baiser"

Rejet d un baiser pour une raison confuse
Bonjour, Je viens de m'inscrire pour vous parler d'un rêve que j'ai fait cette nuit et dont j'aimerais connaitre l'interprétation. J'étais dans une pièce avec des amis à moi et nous discutions. J'étais allongée sur le canapé quand un ami a moi que j'apprécie est venu me rejoindre et s'est allongé à côté de moi. Au fur et à mesure de la conversation il s'est de plus en plus (...)
Par joliefleur - 2 rép. / interprétations
Cauchemard avec de la boue rouge et baiser
[color=#FF00BF]J'ai fais ce rêve hier mais je n'ai pas réussi a bien m'en souvenir au réveil donc dsl pour le manque de précision . :? [/color] [color=#8000FF]J'étais dehors dans un bidon ville en plein jours avec un superbe soleil j'étais assez calme (la j'ai un super (...)
Par Aliana - 2 rép. / interprétations
La fin juste pour la réalité ?
Voila, je suis assez jeune et avant j'habitais en france avant de vivre en espagne. depuis quelques temps je reve que je reviens a paris et la premiere chose que je fais c'est d'aller voir mon ex. on a jamais couché ensemble mais apparemment on en avait tout les deux envi. mon probleme c'est que je me réveille toujours lorsque je le retrouve et donc je ne sais pas ce qu'il se passe après.. (...)
Par zaboo14 - 1 rép. /interprétations
REVE DE BAISER TOURNANT AU CAUCHEMARD
bonjour ! jai fait un rêve tres etrange. J'ai revé de la personne que j'aime nous enfermant dans une piece puis s'approchANT de moi en souriant puis au dernier moment me crachant du feu sur le visage. Je me suis reveillé.Pouvez vous me dire ce que cela signifie svp. merci ! a bientot.
Par alex42 - 1 rép. / interprétations
Un baiser
Voilà, j'ai fait un rêve dans lequel j'ai embrassé un homme que j'ai rencontré il y a environ un an. En réalité, j'ai rencontré cet homme lors d'un stage. Je dois avouer qu'il me plait beaucoup et que je suis attirée par lui. Dans mon rêve, j'ai été faire un tour dans le magasin dans lequel on s'est rencontré, j'ai vu un ballon rouler vers moi, j'ai regardé plus loin et c'était (...)
Par Anthonia - 1 rép. / interprétations
baiser sur le cou
bonjour j'ai rever que je rentrais du boulot le soir avec un collegue dans mon reve nous sommes descendu a la meme station de metro au moment de nous quitter on se fait la bise sauf qu'au dernier bisou il descend et m'embrasse sur le cou assez longtemps normalement lui ne descend pas a la meme station que moi on ne se fait jamais la bise pour se dire au revoir qu'est ce que ca peut bien (...)
Par mikado03 - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe