bonsoir a tous !!
Je ne savais pas trop ou mettre mon reve... donc je le mets la lol ^^
Je vous raconte un peu tout sa !!
En faite, sa se passe dans la ville ou je vis actuellement, je me promene avec ma meilleur amie, lorsque 2 garçons nous accostent, pour nous kidnapper.... ils nous ont amener dans une maison sombre a la déco de " le roi soleil " si vous voyez ce que je veux dire ( meuble ancien... ) pleine de poussiere et trés sombre ... On reussi a s'echapper une premiere fois, et nous voyons un policier a pied dans la rue, on lui explique et nos kidnapper nous rattrape trés vite, expliquant au policier que nous sommes en faite " folle " et quil faut nous renfermé... le policier les laisse faire, et les deux hommes nous mettent les menottes pour nous ramener... et au fil des jours, on se li d'amitier et même plus pour moi et l'un d'eux...
voila, je ne sais pas pourquoi, je me suis réveiller sereine, comme si c'était quelques choses que j'esperais au fond de moi.... sa fais maintenant trois jours que jai fais ce reve, et je n'arrete pas d'y penser, comme si je souhaitais réelement que sa se passe. Et je pense qu'il y a un message derriere ce reve... si quelqu'un peut m'aider, c'est vraiment très important pour moi! je vous en remercis d'avance !!