Interprétation du rêve "kidnapping, enlevement" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "kidnapping, enlevement" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

kidnapping, enlevement

Messagede MiSs-ShinOda le 24 Juil 2007 - 21:02

bonsoir a tous !!

Je ne savais pas trop ou mettre mon reve... donc je le mets la lol ^^

Je vous raconte un peu tout sa !!

En faite, sa se passe dans la ville ou je vis actuellement, je me promene avec ma meilleur amie, lorsque 2 garçons nous accostent, pour nous kidnapper.... ils nous ont amener dans une maison sombre a la déco de " le roi soleil " si vous voyez ce que je veux dire ( meuble ancien... ) pleine de poussiere et trés sombre ... On reussi a s'echapper une premiere fois, et nous voyons un policier a pied dans la rue, on lui explique et nos kidnapper nous rattrape trés vite, expliquant au policier que nous sommes en faite " folle " et quil faut nous renfermé... le policier les laisse faire, et les deux hommes nous mettent les menottes pour nous ramener... et au fil des jours, on se li d'amitier et même plus pour moi et l'un d'eux...

voila, je ne sais pas pourquoi, je me suis réveiller sereine, comme si c'était quelques choses que j'esperais au fond de moi.... sa fais maintenant trois jours que jai fais ce reve, et je n'arrete pas d'y penser, comme si je souhaitais réelement que sa se passe. Et je pense qu'il y a un message derriere ce reve... si quelqu'un peut m'aider, c'est vraiment très important pour moi! je vous en remercis d'avance !!
MiSs-ShinOda
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "kidnapping, enlevement"

Enlèvement ?
Bonjour, j'ai 14 ans et je fais souvent des cauchemar depuis que je suis toute petite mais celui-là m'a fait assez peur. je ne sais pas si ça entre vraiment dans la section violente mais bon. Un homme se trouvait dehors. Moi et quelques amies avec ma soeur se trouvaient à l’intérieur, dans la chambre. Il fallait lui lancer certaines pièces de vêtements parce qu’il fallait (...)
Par Fraisinette - 3 rép. / interprétations
enlèvement
Une nuit j'ai rêvé que je me rendais à l'hôpital avec mes 2 jeunes enfants et pendant que j'attendais au triage, je me retourne et mes enfants avaient disparus... La nuit suivante, j'ai rêvé que j'étais à l'épicerie avec ma fille de 3 mois et pendant que j'avais la tête détourné une minute, ma petite avait été enlevée.... Je me suis sentie mal toute la journée... c'était si (...)
Par lili - 1 rép. / interprétations
enlevement de ma fille
Bonjour, c'etais un cauchemar. Tout commence a la sortie de l'école. D'abord je vais chercher la petite a la maternelle qui est environ a 1 km de l'école primaire de la grande. La petite sort de l'école à 16h20 et la grande à 16h30. Etant parent d'élève a la maternelle, une maman me parle d'un probléme pour son enfant. Je ne vois pas les minutes passées car je n'ai que 10 mn pour faire (...)
Par nanou1979 - 1 rép. /interprétations
Kidnapping
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 06 mars 2006 à 21:15 zigob a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Voilà un rêve qui m'est arrivé la nuit (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Enlevement
Le rêve que j'ai faite m'a pertuber et me pertube encore ...pourtant cela fait trois ans que j,ai eu ce cauchemar. Voilà, Je suis dans le salon chez moi (pourtant je sais que c'est ma maison mais le salon est changé ,il n'y a pas les mêmes stores,ceux que j'avais dans mon rêves sont horizontaux ....c,est bizarre car voilè deux ans nous avons fait des rénovations et j'ai changer les (...)
Par aube - 0 rép. / interprétations
enlèvement de ma fille
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai fait un horrible rêve cette nuit, qui m'a profondément choqué. A tel point que je ne voulais pas me rendormir de peur que ça recommence. Alors voilà, j'étais sur une place que je ne connaissais pas, avec mon mari et ma fille de 5 ans. Mon fils, lui, était absent. Ma fille était assise sur une poussette, ce qui dans la réalité, (...)
Par Sophia - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents