L'amour avec mon petit frère : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "L'amour avec mon petit frère" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

L'amour avec mon petit frère

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 23:35

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 20 janvier 2005 à 06:49 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je rêve que je fais l'amour avec mon petit frère. Qu'est-ce que cela veut dire car je trouve ça vraiment dégoûtant ?

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le jeudi 20 janvier 2005 à 09:36 a écrit:C'est bien ça la magie et le mystère du rêve où tout est possible même le plus improbable. Tant que ça reste du rêve, il n'y aucune raison de s'inquiéter parce que finalement nos rêves nocturnes sont des aventures sans cesse renouvelées qui n'ont pas d'impact sur notre quotidien.

Un anonyme, le dimanche 23 janvier 2005 à 02:14 a écrit:Les rêves n'ont certes aucun impact sur le quotidien mais il sont tout de même révélateurs d'un certain état d'esprit. Il ne faut pas voir ni interpréter un rêve au premier degré mais plus essayer de dégager une symbolique à ce rêve. Le fait de faire l'amour ne suppose pas "heureusement" que du sexe !

Un anonyme, le lundi 24 janvier 2005 à 20:05 a écrit:En effet... Il peut vouloir dire qu'elle maternise son petit frère, tout simplement.

tete, le mardi 27 juin 2006 à 11:29 a écrit:d apres mon livre ses un manque paternel ne te tracasse pas

Totem, le vendredi 30 juin 2006 à 09:41 a écrit:Ben ca signifie tout simplement que tu es attirée sexuellement par ton petit frere. c'est immoral mais tu n'y peux rien.
Si tu veux que cette attirance disparaisse, il faudrait peut-etre que tu trouve un homme qui te satisfasse pleinement sexuellement, afin que tu n'ai plus envie de qqun d'autre.

Totem, le vendredi 30 juin 2006 à 09:43 a écrit:sinon l'amour entre frere est seur est peut etre moins rare que ce qu'on croit... ptet que ton ptit frere fantasme aussi sur toi...
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...