Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "l'amour avec son père"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Vendredi dernier, mon ami a rever que je faisais l'amour avec son pere (mort dans la réalité). Mon ami nous regardait il etait attaché et pendant que je faisais l'amour avec son pere je le regardais et lui souriait
Avant hier il a refais le meme reve mais je n'etais plus avec son pere mais avec un inconnu. Et aujourd'hui encore le même cauchemar
Bon jour
"les sommets de la prétention sont proches, déjà ils se dessinent dans les brumes de mes propos"
c'est déjà pas mal de le reconnaître, je ne vais pas en plus m'attribuer l'image.
????
C'est pour m'excuser de l'invite à relire le retour à votre précédent message.
Quand on commence à se citer...
agréable journée
Faire l'amour avec un homme sans visage
Bonjour, alors je suis une jeune femme de 22ans.
Je rêve souvent, enfin je rêvais souvent que je faisais l'amour avec un homme sans visage, il y avait une sorte de planche ou de banc qui nous cachait, j'essayais toujours de voir son visage mais je n'y arrivais pas, on était toujours seul, mais je l'endroit je ne voyais vraiment pas où nous étions, comme si c'était un endroit désertique (...) Par Tsytsou - 19 rép. / interprétations
Rêve que je fais l'amour avec mon meilleur ami
[b]Bonjour,
Alors voila sur plusieurs années je rêve que je suis avec mon meilleur ami et qu'on a une attirance l'un vers l'autre mais je lui dis toujours non car même dans mes rêves je suis fidièle a mon copain, mais cette nuit le rêve a fait un pas, j'ai rêvé que je couchais avec lui et avec l'accord de mon copain. Sa me travaille beaucoup se rêve et je voudrais savoir se (...) Par unefille - 8 rép. / interprétations
faire l'amour avec son voisin
Il y a assez lomtemps tout de meme mais bon j'avais rêvée que ej fesait l'amour avec mon voisin d'en face en plein milieu de la route alors que je suis vierge !!! Par elodie80 - 6 rép. /interprétations
rêve de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs sexes.
Bonjours à tous,
Cette nuit j'ai rêver de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs pénis. De toutes tailles.
*Je ne voyais pas son visage, du moins je ne le connaissais pas.
Si quelqu'un peu m'aidez. Merci beaucoup.
MR MOI Par mr moi - 6 rép. / interprétations
Faire l'amour avec un inconnu
J'ai rêvé que je fesais l'amour avec une personne. c'était vraiment très bien, mais je n'arrivais pas du tt à voir son visage.
Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Par Marionnaud973 - 5 rép. / interprétations
j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère
ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable.
en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir.
et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir.
je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle.
je suis une jeune femme de 30 ans et (...) Par CELINE76 - 4 rép. / interprétations