Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 03 juillet 2006 à 14:25 shosho a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Lorsque mon rêve commence je suis face à face avec une femme obèse qui porte un débardeur rouge, elle n'est pas jolie d'apparence, elle est même ideuse je dirai, ses cheveux longs noirs attachés en queue de cheval basse sont tous gras. Soudain je nous revois nous diriger vers ma chambre et nous allonger sur mon lit. Je sens que j'ai envie de faire l'amour elle, je suis excitée et les préliminaires commencent sans que je ne ressente aucun dégoût. Elle se déshabille progressivement pour se retrouver finalement nue sur moi, il fait sombre dans la pièce et la chaleur oppressante décuple mon envie de fair l'amour avec cette femme. Puis soudain, lorsque je vais pour lui faire un cunnilingus elle resserre ses jambes et se tourne sans dire un mot. Elle n'a rien dit mais j'ai lu dans son visage qu'elle pensait que ce que l'on faisait n'était pas bien. Et c'est là que je me suis réveillée.