Interprétation du rêve "L'amour avec une star" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "L'amour avec une star" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

L'amour avec une star

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:28

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le samedi 17 décembre 2005 à 12:07 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je rêve que je rencontre ma star préférée. On discute longtemps ensemble et il y a un ami à lui qui lui demande de venir avec lui, moi je les suis et je le vois en train de faire l'amour avec une fille, et moi je les regarde ! Puis j'entend son ami lui dire que il n'avais pas d'autre choix que de faire ça ! curieusement quand je me suis reveillé j'étais excité...
yazerty
Administrateur du site

Messagede SC le 14 Nov 2006 - 02:58

ET BIEN MOI G REVE KE JE FESAI LAMOUR A WENTWORTH MILLLER §§
SC

Interprétation de rêves similaires à "L'amour avec une star"

Faire l'amour avec un homme sans visage
Bonjour, alors je suis une jeune femme de 22ans. Je rêve souvent, enfin je rêvais souvent que je faisais l'amour avec un homme sans visage, il y avait une sorte de planche ou de banc qui nous cachait, j'essayais toujours de voir son visage mais je n'y arrivais pas, on était toujours seul, mais je l'endroit je ne voyais vraiment pas où nous étions, comme si c'était un endroit désertique (...)
Par Tsytsou - 20 rép. / interprétations
Rêve que je fais l'amour avec mon meilleur ami
[b]Bonjour, Alors voila sur plusieurs années je rêve que je suis avec mon meilleur ami et qu'on a une attirance l'un vers l'autre mais je lui dis toujours non car même dans mes rêves je suis fidièle a mon copain, mais cette nuit le rêve a fait un pas, j'ai rêvé que je couchais avec lui et avec l'accord de mon copain. Sa me travaille beaucoup se rêve et je voudrais savoir se (...)
Par unefille - 8 rép. / interprétations
faire l'amour à son ex copine et son ex belle mère
bonsoir, Je voudrais savoir la signification de mon rêve. J'ai rêvé que je faisais l'amour à mon ex belle mère et mon ex copine. Sachant que dans la vrai vie je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et que nous vivont ensemble depuis 2 ans également mais je vois toujours mon ex et nous nous appelons tout les jours biensur ma compagne n'est pas au courant. J'aimerais vraiment que vous (...)
Par moon26 - 8 rép. /interprétations
faire l'amour avec son voisin
Il y a assez lomtemps tout de meme mais bon j'avais rêvée que ej fesait l'amour avec mon voisin d'en face en plein milieu de la route alors que je suis vierge !!!
Par elodie80 - 6 rép. / interprétations
rêve de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs sexes.
Bonjours à tous, Cette nuit j'ai rêver de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs pénis. De toutes tailles. *Je ne voyais pas son visage, du moins je ne le connaissais pas. Si quelqu'un peu m'aidez. :D Merci beaucoup. MR MOI
Par mr moi - 6 rép. / interprétations
Faire l'amour avec un inconnu
J'ai rêvé que je fesais l'amour avec une personne. c'était vraiment très bien, mais je n'arrivais pas du tt à voir son visage. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?
Par Marionnaud973 - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés