Le jeudi 19 mai 2005 à 21:21 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai rêve que j'étais dans un tunnel noir avec une ombre. J'ai su découvrir qu'il s'agissait d'une de mes potes qui est dédécé il y a deux ans. J'ai cauchemardé qu'il m'amputait d'un bras et de la jambe opposée. Ce cauchemar, ça fait plus ou moins 4 semaines que je le fait et ce au moins 54 fois par semaine. Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi pourrait correspondre ce rêve ? Ou plutôt cauchemar et me dire comment ne plus le faire ?
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le vendredi 20 mai 2005 à 15:14 a écrit:Si le rêve rediffuse bien un "vécu préconscient" - ce qui semble bien être le cas - alors, théoriquement, en traduisant le rêve (c'est à dire en retrouvant le vécu de la veille qui est rediffusé, mais ça il n'y a que le rêveur qui puisse le faire) vous apprendrez ce qui vous hante et la conscientisation de ce fantome quand il réapparaît le jour devrait éviter de le faire revenir en rêve. Sell