Avez vous quelques idées ? des pistes pour moi ?
MERCI D'AVANCE
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "L’anniversaire de mon frère"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| amour avec mon cazi frere Bonjour je suis une jeune fille de 16 ans je suis dans une famille recomposée Dans ce reve je suis dans un camping à la plage,je me balade tranquillement accompagnée de mon cazi-frere(le fils de la copine de mon pere) qui me prend par la taille.Nous sommes a priori en couple jusqu'a que nous arrivions vers le mobil-home de mon meilleur ami et son frere (en realité je veux sortir avec son (...) Par Manon - 6 rép. / interprétations | Petit frère massacré Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans, étudiant à la fac. Ce rêve se situe devant mon ancien lycée, la nuit. Le quartier et notamment le parking et les arrêts de bus sont noirs de monde. Ce sont en général des lycéens (dont je remarque quelques "connaissances"), l'ambiance est festive (de type 14 juillet, mais le lieu est inadapté à la scène, il ne s'est jamais rien (...) Par Takueik - 5 rép. / interprétations | j'ai rêvé de mon frère récemment décédé Peut etre que certains pourront m'aider à interpréter ce rêve.. Ca fait 4 semaines que mon frère s'en est allé ...Et depuis je n'avais jamais rêvé de lui. Dimanche je suis retournée sur sa tombe, et le soir j'ai rêvé de lui. En marchant dans la rue, je l'ai croisé et j'ai demandé de ses nouvelles. Il me disait qu'il travaillait au rdc de l'immeuble qu'il me pointait du doigt. (...) Par vittelle - 4 rép. /interprétations |
| mon petit frére m'étrangle et je me reveille en sufoquant... bonjour, Par juliadu33 - 3 rép. / interprétations | Le meilleur ami de mon frère, piscine avec ma tante.. Bonjour, c'est Jeanne, ou Caillotedu76, si vous préférez.. Je suis venue raconter mon rêve tout récemment, auquel grâce à Marlène, j'ai pu enfin le comprendre.. Je reviens aujourd'hui sur ce site car j'ai de nouveau besoin de vos services.. J'ai fait un rêve inquiétant cette nuit. Le voici : J'ai rêvé du meilleur ami de mon frère, avant il habitait juste en dessous de chez nous, (...) Par caillotedu76 - 3 rép. / interprétations | Mon frère décédé Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 27 septembre 2005 à 05:35 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis chez une personne (...) Par yazerty - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés