Interprétation du rêve "L'Anti-Christe" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "L'Anti-Christe" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

L'Anti-Christe

Messagede anjonegro le 12 Avr 2007 - 13:13

Pour commencer , desolée pour les erreurs gramaticales , c'est que je suis brésilienne et ça fais pas longtemps que j'apprends a ecrire votre langue .

Mon rêve se passe donc comme ça .

J'etais avec des enfants , dans un coin que ressemblais a une plage , et devant nous il y avais une trés grande barriére , ou plutôt un de ces barrages pour contenir l'eau .

Alors qu'il n'y avais pas une goutte d'eau dans "" notre plage"" , je vois au loin l'eau monter comme dans un ras de maré, et je crie au enfants :

" Vite il faut sortir de là " , alors tout de suitte je vois deux petites barques et je essaye de les sauver avec , mais l'eau été plus rapide que moi , les enfants furent donc noyées , et j'etais la seule qui a rehussit a rentrer dans un de ces petits bateaux .

Alors avec une douleur immensse , la gorge nouée , je monte un tout petit escalier en ferre que devrait m'amener de l'autre côté du barrage .

En arrivent là haut , je suis accueillie par un grand homme , noir de peau , et trés musclé qui etandais un tapi par terre , un tapi avec des motifs orientaux avec des fleurs rouges et noirs etc etc

Moi completement en panique , essaye de me dégager , et l'homme me parle alors :

"" Sais tu pourquoi tu as été epargnée ? ""
- Non

"Parce que de ton ventre sortiras l'Anti-Christe , le plus puissant des hommes , celui qui gouverneras toutes les nations "

J'etais completement paralisée .

Et alors dans la panique je me suis éveillée .

Quelqu'un aurait il une reponse a ce cauchemar ?

Anjo.
anjonegro
Nouvel arrivant

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité