Pour commencer , desolée pour les erreurs gramaticales , c'est que je suis brésilienne et ça fais pas longtemps que j'apprends a ecrire votre langue .
Mon rêve se passe donc comme ça .
J'etais avec des enfants , dans un coin que ressemblais a une plage , et devant nous il y avais une trés grande barriére , ou plutôt un de ces barrages pour contenir l'eau .
Alors qu'il n'y avais pas une goutte d'eau dans "" notre plage"" , je vois au loin l'eau monter comme dans un ras de maré, et je crie au enfants :
" Vite il faut sortir de là " , alors tout de suitte je vois deux petites barques et je essaye de les sauver avec , mais l'eau été plus rapide que moi , les enfants furent donc noyées , et j'etais la seule qui a rehussit a rentrer dans un de ces petits bateaux .
Alors avec une douleur immensse , la gorge nouée , je monte un tout petit escalier en ferre que devrait m'amener de l'autre côté du barrage .
En arrivent là haut , je suis accueillie par un grand homme , noir de peau , et trés musclé qui etandais un tapi par terre , un tapi avec des motifs orientaux avec des fleurs rouges et noirs etc etc
Moi completement en panique , essaye de me dégager , et l'homme me parle alors :
"" Sais tu pourquoi tu as été epargnée ? ""
- Non
"Parce que de ton ventre sortiras l'Anti-Christe , le plus puissant des hommes , celui qui gouverneras toutes les nations "
J'etais completement paralisée .
Et alors dans la panique je me suis éveillée .
Quelqu'un aurait il une reponse a ce cauchemar ?
Anjo.