l araignee ses pattes sont tous transparent sauf son corps ( le point) noir il est pas petit je veux dire en moyenne..... pourquoi elle m a tout suivi!!! j essaie de le degager elle m a mordu....
merci
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "l araignee me suit partout et m a mordu!!! pourquoi???"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| un enfant me suit Bonjour tout le monde ! J'ai fait un rêve étrange et je voudrais vous en faire part... Je marchais dans la rue et un enfant me suivait. Au départ je n'y faisais pas attention parce que je pensais que, comme le font les enfants, il jouait et s'amusait à me suivre. Ensuite je monte dans le bus et je sens que l'enfant est près de moi. Puis, celui-ci ( qui se trouve derrière moi) s'accroche (...) Par chatounette - 11 rép. / interprétations | tortue,araignée et sapin de Noël Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair) Je suis une femme de 49 ans. Depuis de très longues années je ne rêve pas ou si je rêve, je n’en ai aucun souvenir. Cette semaine ça m’est arrivé et ce dont je me souviens me laisse très perplexe aussi si l’un ou (...) Par fausta - 11 rép. / interprétations | Bouton de pus partout sur le corps Bonjour! Hier soir j'ai fait un rêve tellement étrange que je viens pour la première fois sur ce forrum, pour savoir s'il y a une quelconque signification ou si tout simplement c'est un petit cauchemard sans explication... Déja dans mon rêve je suis dédoublé: j'étais là, en chair et en os, et il y avait un autre moi, je ne voyais que ses cheveux (mes cheveux) et son dos, mais je savais (...) Par amilo - 8 rép. /interprétations |
| Pourquoi mon père aurait fait ça? Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Sabrina j'ai 20a et cette nuit j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar parcequ'il me rest en travers, il ne veut pas sortir de ma tête, disons que ça me préoccupe et en même ça me fait mal je ne sais pas pourquoi..Je vous raconte: Je suis chez avec ma famille, je traine avec mes petits frères et on trouve un escalier menant à une petite (...) Par Miss Papillon - 7 rép. / interprétations | reve d araignee bonjour cette nuit j ai reve d araignee et c etait effrayant : on etait entre amis et famille et tout un coup une mygale a commence a me grimpe sur le bras j avais une peur bleue quand elle est descendue sur la table je me suis leve pour m eloigne et la elle a ouvert des gros yeux et a essaye de se jeter sur moi j ai reussi a reculer avant et puis d autre mygale et tarentule sont apparues mon (...) Par lilise94 - 7 rép. / interprétations | une colombe blanche se colle a ma vitre et me suit 1km ! Re bonjour, J'en profite pour voir un ptit truc qui m'est arrivé il y a quelques mois. mon mari était au volant, moi a passager et les 2 enfants derrière. Tout a coup en tournant la tete vers ma vitre je vois une colombre qui vole et me regarde, elle continue ainsi sur 1 km, mon mari aussi l'a vu, on a été skotché ! Ce n'est pas un reve, je sais mais pensez vous que ca signifie quelque (...) Par nana68 - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels