de dim dibanks le 11 Avr 2008 - 09:08
Bonjour à tous. Cette nuit j ai rêvé comme ca m' arrive souvent, mais l' intensitée et le réalisme de se rêve m a réveillée en sursot. En fait le début de mon rêve m' échape totalement, je ne garde en mémoire que la fin.
Je me trouve avec des gens (sans doute des amis), dans une maison en soirée. L' admosphère n' est pas pesante même plutôt detendue, quand soudain je sens quelque chose qui se balade dans mes cheveux sur le haut de mon crane. Je commence à paniquer, j essaie d' enlever la bestiole mais impossible.
Elle descend sur mon front, et le plus troublant c' est que je l' a sent bien, je l' a touche avec mes doigts (elle est assez grosse et poilue!) mais pas moyen de l' enlever. La je suis complètement paniquée je demande de l' aide autour de moi et les gens me répondes que c' est rien, que c' est juste une araignée. Pendant se temps, elle est descendue et s' est posée sur mon oeil. Quelle horreur, j ose plus bouger, je suis tétanisée avec l' araignée sur le visage et personne pour m' aider!
Je me réveille en sursot et vérifie si elle est toujours sur moi...
Ca fesait longtemps que je n' avais pas eu un réveille aussi brutal!
voilà, c' est tout. Merci de m' avoir lu, si vous avez des idées..