Le jeudi 04 mai 2006 à 19:18 Lolo a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai fais ce rêve il a déja très longtemps mais je m'en souviens parfaitement. Je rêvais que j'étais avec mes amis et qu'on attendait devant une porte d'ascenseur. Et quand l'ascenseur s'est ouvert devant nous un génie est apparu et nous a pris l'un après l'autre. Quand ce fut mon tour l'ascenseur déscendit très vite. Puis quand il s'est arrêté le génie m'a jeté (...).
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
gaga, le samedi 06 mai 2006 à 23:27 a écrit:Le génie représente la chance et les opportunités que tu peux avoir dans la vie (il te permet d'executer ce que tu veux). Tu te compare à tes amis et tu penses qu'ils ont de la chance et pas toi. Je pense que tu ne crois pas suffisament en toi bien que tu dois être aussi chanceux que les autres!!! Ton heure viendra. Et souvient-toi :l'herbe est toujours plus verte chez son voisin (mais quand ont y est, on se rend compte que c'est du gazon synthétique!)...