L'ascenseur et le génie : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "L'ascenseur et le génie" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

L'ascenseur et le génie

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 20:38

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 04 mai 2006 à 19:18 Lolo a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'ai fais ce rêve il a déja très longtemps mais je m'en souviens parfaitement. Je rêvais que j'étais avec mes amis et qu'on attendait devant une porte d'ascenseur. Et quand l'ascenseur s'est ouvert devant nous un génie est apparu et nous a pris l'un après l'autre. Quand ce fut mon tour l'ascenseur déscendit très vite. Puis quand il s'est arrêté le génie m'a jeté (...).

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
gaga, le samedi 06 mai 2006 à 23:27 a écrit:Le génie représente la chance et les opportunités que tu peux avoir dans la vie (il te permet d'executer ce que tu veux). Tu te compare à tes amis et tu penses qu'ils ont de la chance et pas toi. Je pense que tu ne crois pas suffisament en toi bien que tu dois être aussi chanceux que les autres!!! Ton heure viendra. Et souvient-toi :l'herbe est toujours plus verte chez son voisin (mais quand ont y est, on se rend compte que c'est du gazon synthétique!)...
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...