Interprétation du rêve "L'attaque" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "L'attaque" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

L'attaque

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:12

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le dimanche 30 juillet 2006 à 13:44 zonzon a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'étais tranquillement assise en caressant un chaton quand il s'enfuit brusquement pour laisser place à l'attaque d'un cobra. J'ai eu peur et j'ai tenté de m'enfuir, je ne sais pas s'il m'a eu car je me sui réveillé avant. Que signifie ce rêve ?

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
internaaze, le lundi 31 juillet 2006 à 10:08 a écrit:la tranquilite represente le calme et la serenitedu à son bon droit sur de l'etre.Le chaton represente la felinnite donc l'independance et l vivacite,l'instnct du chasseur predateur quevous dominez par sa seul acceptation,d'ou son calme,vous etes onc en quete de reconnaissance face à une contrariete et etes sur de votre bon droit mais l'attaque du cobra represente l'attaque d'un etre probablement aime mais qui vous fait du tort et vous à trahit d'ou la transposition du chaton en cobra,le predateur tranquille s'est transforme en bete feroce et traitre,vous ne savez pas s'il vous a eu car les conseuences psychologique engendree ne sont pas mesurable,pas encore.

xuu-553n@myamail.com

Dodo monster pas méchant, le samedi 05 août 2006 à 14:26 a écrit:Je pense que c'est un amis en lequel vous avez confiance mais il n'est pas un bon amis . Mais un cobras ... un ennemi juré .

piotte6, le lundi 07 août 2006 à 16:32 a écrit:j'ai réver que j'était enceinte de 4 mois et que l'enfant était une petite fille !!! le bébé était entiérement formé !!!

natou, le samedi 12 août 2006 à 09:31 a écrit:j'ai revé que je perdée toutes mes dents et cela me choquer et je ne savais pac comment faire, et j'avais difficillement une solution pour faire fasse a des nouvelles dents.

yvonl, le samedi 12 août 2006 à 14:57 a écrit:une femme qui mange un jeune oiseaux vivant

celine, le jeudi 17 août 2006 à 01:00 a écrit:je pense que le calme vient apres la tempete attend a vivre quelque chose de tres intense apres une periode de calme je pense aussi que mefie de l'eau qui dort le chaton peut tres bien se transformer en cobra

violette, le mardi 22 août 2006 à 12:30 a écrit:je pense que le chaton représente la féminité,ainsi l'attaque du cobra évoque la peur de la sexualité.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "L'attaque"

Berlin et l'attaque des abeilles
Voilà mon rêve de la nuit dernière, qui semble contenir beaucoup de symbolique que je suis bien incapable de décrypter... Je déménage à Berlin, dans un appart dans une tour, c'est très haut, la vue est magnifique, je fais un peu de rangement avec mes parents qui partent et je vais dormir. Me réveille très agréablement le matin, la tête contre la fenêtre et cette vue me remplie de (...)
Par vivianne - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents