Interprétation du rêve "L'elfe Kit" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "L'elfe Kit" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

L'elfe Kit

Messagede Xenya Atréides le 24 Jan 2007 - 11:03

Salut à tous! J'ai fait un reve très "heroic fantasy" cette nuit. Je revais que j'arrivais dans la grotte de Rochefort ( Ardennes Belges, où je vais souvent en week end) et qu'elle était remplie de chars allemands de la Seconde Guerre mondiale pleins de sang. De la fumée noire flottait.Par terre, il y avait une jeune fille blonde qui sanglotait, avec des oreilles pointues comme une elfe. Elle avait les vetements déchirés et semblait avoir été abusée. Elle avait avoir peur de quelque chose, mais je n'ai jamais vu c'était quoi, je sentais juste la présence d'une chose menaçante. L'elfe m'a dit qu'elle avait un nom impronnonçable pour les humains et que je devais l'appeler Kit. La chose invisible a ricanné et a dit qu'elle nous soumettrait toutes les deux. A ce moment là, le plafond de la grotte s'est effondré et le ciel est apparu. Il y avait une gigantesque étoile rougeoyante et au milieu, le personnage dont je reve souvent, la Source ( un etre masculin vetu d'un manteau noir à capuche dissimilant son visage mais rien à voir avec CHARMED car c'est une créature positive dans mon cas car il dit qu'il me protège ) et il a dit : "De toute façon, elle est à moi!Tu risques gros!" en s'adressant à la chose maléfique mais à moi, bizarement, il ne m'a rien dit. J'ai regardé vers la mauvaise créature invisible et un cri de douleur a retenti. J'ai pris l'elfe Kit dans mes bras et je suis sortie de la grotte. On est allées dans une clairière où une lune rose brillait dans le ciel. J'ai posé Kit par terre pour regarder ses blessures mais elle m'a dit que ce n'était pas la peine. Elle s'est blottie contre moi et elle m'a embrassée avant de disparaitre.
Ce reve m'intrigue car je n'ai jamais pensé avoir une relation avec une fille.
Merci pour les interprétations!
GROS BISOUS
Xenya Atréides
The first right way to go easy is to forget the right way!
Paix, amour, lumière!
Oderint dum metuant!

unicornisfabulus@webpratic.zzn.com
Xenya Atréides
Habitué

Messagede lapis lazulli le 12 Jan 2008 - 23:04

C'est bizarre que tu rapproches ce rêve avec la sexualité...
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli
Rêveur assidu

Messagede estti379 le 13 Jan 2008 - 00:56

Moi, l'unique chose que je vois c'est à quel point la télè "polue" les rêves des gens. L'explication est longue(!!): On voit un film ou quelque chose d'autre(peut importe quoi), et voilà que notre cervaeu en garde une image, un souvenir, mais il nous est invisible. Dans un rêve de cette nuit ou dans 50 années l'image réaprait. Nous ne savons jamais d'où elle vient parce qu'elle nous était "invisible".(Avec cette explication vous comprendrez mieux ce qui suit)
Le fait que tu penses à CHARMED pour d'écrire ton personnage à capuchon n'est pas à négliger! Notre cerveau à l'habitude de "libérer" parciellement des infos sur cette image("invisibles" aussi et il faut les avoir rencontrées dans le passé) et, si on n'y réfléchis pas du tout, les informations "sortiront du rien"; on les dis sans savoir où les avoir vues.
Les rêves ont toujours un lien avec la vie du rêveur...
estti379
Nouvel arrivant

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité