L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "L'émotion véçu lors de ce rêve, je le vit encore!"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| rêver qu'un mort meurt encore une fois voila j'ai perdu quelqu'un de très cher(c'était mon chat,je sais que ça peut paraitre idiot pour certains mais il comptait énormément pour moi),ça va faire deux ans et c'est vrai que j'y pense pas mal ,j'ai beaucoup de mal à m'en remettre et il m'arrive souvent de rêver de lui,de le voir toujours en vie ,de me dire "cette fois c'est plus un rêve il est bien là"et je me (...) Par choupi63 - 13 rép. / interprétations | Toujours et encore fuir... Bonjour, depuis des années j'ai un seul type de cauchemar qui revient sans cesse, nuit après nuit.... Dans les premières années... j'étais près de chez moi, dans une petite ruelle.. TOUT LE MONDE, sans exception, étaient mes ennemis... et je devais m'enfuir... je le savais... et à la seconde ou ils s'approchaient de moi, je prennais mon envol... et je ne suis pas un oiseau en (...) Par lapetitelita - 6 rép. / interprétations | Encore un cauchemard. Bonsoir, La nuit derniere, j'ai fait un cauchemard dont la signification m'echappe vraiment .. En effet, je me retrouve sur un grand trottoir de parc et je me cache car un vigil essaie, pour je ne sais quelle raison, de m'attraper. Alors je me cache, allongee par terre, derriere un arbre entoure d'une sorte de beton de pas plus d'une 50aine de centimetres ... Les gens qui (...) Par Laura - 3 rép. /interprétations |
| Lors de mon réveil Ok...je ne sais pas si c'est la bonne question, mais ça a plutôt rapport à quelque chose qui est arrivé lors de mon réveil... J'ai fait un cauchemar...lorsque je me suis réveillée en sursaut, j'ai vu devant moi (comme si ce que j'ai vu était assis sur moi) une forme avec des contours blanchâtres...cette forme avait définitivement une forme humaine parce que j'ai pu distinguer une (...) Par *jem* - 3 rép. / interprétations | Mon ANGE Blanc encore bonjour tt l monde: ca fait un bail je sais, mais je me remets en contact avec vous encore pour essayer de m'aider sur la suite du reve; HIER au soir donc, le fameux(meuse, car elle me paraissait au feminin...) m'est apparue ...cette fois j'essayais d'etre plus corrageux et savoir ce qu'il (l'ange blanc) veut de moi!!... apparement on n'arrivait pas à s'entendre...ni à se comprendre...mon (...) Par simohand - 3 rép. / interprétations | se faire tirer dessus(encore une fois...JE COMPREN PA) bonjour ce n'est pas la premiere fois que je reve de la meme chose ou plutot du même style cette nuit j'ai révé qu'on me tirait dessus, la boucle de ma ceinture a empéche de recevoir la balle qui aurait pu m'etre mortelle j'avais les trous des balles juste alignée au bas ventre au dessus de ma ceinture et je n'osais pas soulever mon t-shirt de peur de voir les degats cependant dans (...) Par l-vira - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés