Nous habitions avec mon fils dans une toute maison plein pied, un jour un policier vêtu d’une chemise beige, pantalon vert-brun, ouvre la porte sans sonner, me demande ou est mon fils, et sans étonnement je lui montre sa chambre, puis j’attends un moment et je vais voir ce qu’il s’y trame, et en ouvrant la porte je découvre mon fils tout nu (et le policier avait du abuser de lui) et il se comportait comme s’il était saoul ou sous l’effet d’une drogue, et là le policier le soulève brusquement par le bras, lui dit de le suivre, mon fils rigole et me dit « ne t’inquiète pas maman, tout va bien », puis je n’ai plus entendu parlé de mon fils pendant des mois, ensuite ne croyant plus à son retour, un soir je constate des va et vient étrange à l’extérieur, je soulève le rideau et j’observe la jeep d’un policier avec à l’arrière un corps nu, le policier s’en va discuter à quelque pas de là avec son supérieur qui se trouvait dans un bureau (un centenaire) ne sachant pas trop pourquoi j’ai pensé à mon fils, je me glisse pour écouter leurs propos et je l’entends se justifier, comme quoi ce garçon dans sa jeep était mort bêtement que cela était un fâcheux concours de circonstance etc… puis je me glisse vers la jeep et j’y reconnais mon fils mort, qui malgré tout me dit « maman, il m’a pris pour sa pute… il m’a battu, prostitué, battu à mort, aide-moi. » je l’ai pris dans mes bras et là, le policier est sorti en me disait « ha oui, c’est toi la vieille, ben ton fils ne m’a créé que des emmerdes » et je me suis réveillée en pleurant mon fils mort……
Voilà, les images de ce cauchemar me poursuivent depuis plus de 3mois... pouvez-vous m'aider svpl !