Interprétation du rêve "L'enlèvement et le meurtre de mon fils" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "L'enlèvement et le meurtre de mon fils" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

L'enlèvement et le meurtre de mon fils

Messagede Shelby le 15 Nov 2008 - 18:23

Pardon, nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment cela fonctionne pour l'instant, merci pour votre indulgence.... :?

Nous habitions avec mon fils dans une toute maison plein pied, un jour un policier vêtu d’une chemise beige, pantalon vert-brun, ouvre la porte sans sonner, me demande ou est mon fils, et sans étonnement je lui montre sa chambre, puis j’attends un moment et je vais voir ce qu’il s’y trame, et en ouvrant la porte je découvre mon fils tout nu (et le policier avait du abuser de lui) et il se comportait comme s’il était saoul ou sous l’effet d’une drogue, et là le policier le soulève brusquement par le bras, lui dit de le suivre, mon fils rigole et me dit « ne t’inquiète pas maman, tout va bien », puis je n’ai plus entendu parlé de mon fils pendant des mois, ensuite ne croyant plus à son retour, un soir je constate des va et vient étrange à l’extérieur, je soulève le rideau et j’observe la jeep d’un policier avec à l’arrière un corps nu, le policier s’en va discuter à quelque pas de là avec son supérieur qui se trouvait dans un bureau (un centenaire) ne sachant pas trop pourquoi j’ai pensé à mon fils, je me glisse pour écouter leurs propos et je l’entends se justifier, comme quoi ce garçon dans sa jeep était mort bêtement que cela était un fâcheux concours de circonstance etc… puis je me glisse vers la jeep et j’y reconnais mon fils mort, qui malgré tout me dit « maman, il m’a pris pour sa pute… il m’a battu, prostitué, battu à mort, aide-moi. » je l’ai pris dans mes bras et là, le policier est sorti en me disait « ha oui, c’est toi la vieille, ben ton fils ne m’a créé que des emmerdes » et je me suis réveillée en pleurant mon fils mort……

Voilà, les images de ce cauchemar me poursuivent depuis plus de 3mois... pouvez-vous m'aider svpl !
Shelby
Habitué

Re: L'enlèvement et le meurtre de mon fils

Messagede Damedecoeur le 16 Nov 2008 - 15:05

Shelby,

J'ai quelques questions :

1) Cette maison existe -elle en vrai ?

2 ) vis tu seule avec ton fils ? ton fils a t-il le même âge dans ton rêve qu'en vrai, quel âge a t-il ,?

3) Pourquoi n'as tu pas réagi non seulement devant la scène et aussi pour l'enlèvement de ton fils ?

4) avec son supérieur qui se trouvait dans un bureau (un centenaire) , pourquoi tu donnes cette indication : centenaire ?

5) Qu'as tu ressenti réellement à la fin dans ton rêve car ton fils t'a parlé de ces abominations ? quel était ton sentiment profond, uniquement dans ton rêve pas au réveil.

Depuis quand date ce rêve ?

J'attends tes infos

PS : As tu eu déjà la visite de la police chez toi pour x raisons ?
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede Shelby le 16 Nov 2008 - 16:16

Bonjour,
Merci de me répondre :wink:

1) non cette maison n'existe pas en vrai, nous vivons en appartement.

2) oui je vis seule avec mon fils. Dans mon rêve il semblait légèrement plus âgé, de 3-4ans, il a 17 ans 1/2.

3) j'ai tenté de réagir mais ce policier m'a repoussé violemment et mon fils semblait bien le connaître, et semblait être d'accord de le suivre, mais je ne sais pas s'il la fait pour que le policier me laisse tranquille ou tout simplement parce qu'il le voulait, il était ivre ou drogué..... donc ?

4) un "contenaire" (et non pas centenaire pardon), chez nous est une baraque en métal couramment utilisé comme bureau, ou classe d'école entre 2 constructions en attentes.

5) Une immense douleur, comme si l'on me déchirait le coeur, un incompréhension.... et je me suis sentie envahie par cette tristesse dans tout mon corps intérieur, mes tripes, estomac etc... et des larmes à n'en plus pouvoir.

Ce rêve date de 3 mois environ, mais j'ai beau me dire que cela n'est qu'un rêve, il me poursuit encore ce jour, tellement les images étaient (fortes) comme un film que je visualisais en direct. :cry:
Et mon fils n'est pas homo, enfin pas que je sache :wink:

Et non je n'ai encore jamais eu la visite de policiers (si ce n'est une fois pour un rapport de bon voisinage) mais je ne crains pas la police enfin pour l'instant :? . (chez nous les policiers, sont habillés en bleu clair pour la chemise, et bleu foncé pour le pantalon, donc dans ce rêves :evil: nous ne devions visiblement pas être dans notre pays).

Merci de m'aider :wink:

Amicalement
Shelby
Shelby
Habitué

Messagede Shelby le 16 Nov 2008 - 16:28

Je voudrais juste rajouter que depuis 4 mois je ne comprends pas pourquoi, je fais autant de rêves des plus horribles nuit après nuit.
Et rien dans ma vie ne peut me sembler si troublant qui puisse faire apparaître des nuits si pénibles, autant vous dire que je peine à me décider d'aller me coucher :cry:
Shelby
Habitué

Messagede Damedecoeur le 16 Nov 2008 - 16:40

Merci pour tes infos, je reviendrais ultérieurement sur ton rêve, car tu dis faire depuis quelques mois des cauchemars atroces, s'agit-il du même type de rêve, avec ton fils ?

Peut tu en quelques lignes me décrire les suivants ?

Depuis combien de temps n'es tu plus avec le père de ton fils ?
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede Shelby le 16 Nov 2008 - 17:06

Re.......

Mon fils n'est pas toujours dans mes cauchemars voilà pourquoi celui là m'a plus percuté que les autres, quoiqu'il y quelques années souvent on m'enlevait mon fils, soit il y avait une histoire dans une piscine plein de sang, avec des couteaux..... bref je ne les ai pas retenu trop hard... :|
Et là, mes cauchemars reviennent en force.

Pour les autres cauchemars:
le dernier je me souviens juste d'une partie : je roulais sur l'arrière de quad étrange, qui n'avait pas de siège, il pleuvait, nous traversions une rue étroite pleine de pavés, au passage nous avons heurté un cycliste (il faisait nuit), on m'a déposé devant un hôtel puis fait rentrer dans une voiture qui ressemblait à une caravane et à l'intérieur le grand luxe,nous sommes parti par les airs puis, je me retrouve dans un couloir d'hôpital ou deux hommes (dont un était le cycliste que je ne connais pas) m'y attendent, me guide vers une baignoire ou l'on me noie en me disant "ça va te faire le plus grand bien....."

Ou encore : je suis en tant que spectatrice au bord d'une route, une chienne git renversée et son compagnon assis qui reste à ces côtés en la regardant avec amour, et les voitures qui évitent ces deux chiens, puis je me glisse sur cette route et regarde cette chienne, ressens toute sa tristesse, la prend dans mes bras, l'entoure de tout mon amour..... puis une voiture arrive et m'entraine sur la chaussée et les chiens ont été évité...... des trucs hards à chaque fois.
Mais je m'efforce vraiment à les oubliers tous, cela me demande beaucoup d'énergies, m'épuise :cry:

Je suis séparée de mon ex mari depuis plus de 14 ans, et mon fils durant toutes ces années ne l'a pas revu, aucune nouvelle de sa part.
Shelby
Habitué

Messagede Damedecoeur le 16 Nov 2008 - 18:19

Ton rêve est plus complexe que je ne pensais au départ, j'ai besoin de te poser d'autres questions.

Concernant ta séparation avec ton ex mari, c'est lui qui vous a quitté ? ou toi ? était-il un homme violent ?

C'est ton ex mari qui ne veut pas revoir son fils ou toi qui ne veut pas ?

Ton fils a t-il un beau père depuis ? et si oui depuis combien de temps ?

Toi même as tu vécu dans un climat familial peu affectueux ? et/ou avais tu un père violent ?

Désolée pour toutes ces questions, mais j'ai besoin de cadrer ton rêve, car on peut y voir plusieurs choses, car à travers tes autres rêves, ça parle de toi, d'un abandon affectif, d'une certaine violence dans laquelle tu aurais vécu, donc j'ai du mal à voir si c'est avec ton ex mari ou bien dans ta vie d'enfant ?

Car tu dis que depuis 3/4 mois tu fais des rêves violents, donc il s'est obligatoirement passé qqchose qui t'apparaît peut être anodin, mais il serait important d'y réfléchir.

J'attends tes infos.
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede Shelby le 16 Nov 2008 - 18:37

:roll:

Mon ex mari n'était pas violent, et c'est moi qui l'ai chassé de la maison parce qu'il me trompait, il a eu un autre enfant rapidement avec cette femme, il s'est donc concentré sur ce nouveau fils, et plus d'intérêt pour le notre. Sauf depuis 1 mois 1/2, ou il a repris contact avec mon fils, pour faire connaissance, mais nous ne nous parlons pas, tous se passe entre mon fils et lui, je ne m'en mêle pas.

Non, mon fils n'a pas de beau-père.

J'ai perdu ma mère lorsque j'avais 4 ans et mon père a élevé 4 enfants seul. tout seul. donc le climat de famille, pas trop folichon. Il n'était pas un homme affectueux, ni tendre juste un père.

Ce qui me surprend dans tes propos, est que si tu vois juste, pourquoi cela apparaîtrait seulement maintenant, j'ai plus de 45 ans.... si mon passé d'enfant était responsable cela ne serait-il pas apparut plus tôt ?
Je dois avouer ne rien comprendre sur ces cauchemars, pourtant je suis dedans et je vis ce que je raconte à fond. Non seulement en tant que spectactrice, mais je suis bien dans la baignoire sous l'eau, ou sous la roue...
Merci pour ton soutien.... :oops: mais je ne pensais pas te donner autant de fil à retordre désolée :|
Shelby
Habitué

Messagede BAYA le 25 Nov 2008 - 10:44

Bonjour Shelby,

Depuis un bon moment je parcours l'avancer de Damedecoeur dans la signification de ton rêve.

En lien avec tout ce travail déjà fait, accepterais-tu mon aide ? et dans ce cas, merci de me confirmer.

Je te pose également la question Damedecoeur car il n'ai pas forcement bien venu d'interférer dans un travail en cours.
BAYA
Rêveur assidu

Messagede Damedecoeur le 25 Nov 2008 - 12:02

Bonjour à vous deux,

Oui Baya, j'en avais déjà fait par à Shelby, aucun problème au contraire même.

Je reviendrais éventuellement, mais vu le peu de temps que j'ai en ce moment, je pense que tu n'auras pas besoin de moi Baya et merci de me donner un coup de main.

A bientôt
:wink:
Damedecoeur
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "L'enlèvement et le meurtre de mon fils"

Fuite suite à un triple meurtre...
Bonjour à tous J'ai fait un rêve très brutal cette semaine.... J'ai eu du mal à en comprendre la signification..... Tout commence par un meurtre... Je tue et découpe 3 personnes avec une machette.... Ce n'est pas la partie la plus importante de mon rêve... (je ne sais pas pourquoi je les ai tué).... C'est la fuite qui suit qui est le cœur du rêve.... Je me retrouve là hébétée (...)
Par Elea8383 - 25 rép. / interprétations
Meurtre de ma soeur
BOnjour a tous J'ai fais un reve très etrange cette nuit : Ma soeur s'est fait tuer de 17 coups de couteaux... Mes parents etant tellement effondrés, ils m'ont chargé de l'annoncer au reste de la famille et de leur donner la date de l'enterrement. Dans le meme temps mon chien s'est fait écraser par une voiture, et je ne sais pas pkoi mais on emmenait notre autre chienne se faire piquer, (...)
Par nadege - 12 rép. / interprétations
Reve de meurtre au couteau
Bonjour à tous, je suis une femme de 27 ans je souhaiterais vous parler d'un rêve que j'ai déjà fait plusieurs fois: je rêve que je tue des gens à coups de couteau. Ces personnes sont inconnues mais sont des personnages méchants dans le rêve et me veulent du mal. Soit elles me poursuivent, soit je sais qu'il faut à tout prix les supprimer afin qu'elles me laissent tranquille. Quand ce (...)
Par marlasinger - 10 rép. /interprétations
Je rêve que je tue mon fils de 5mois
Hier soir j'ai rêvé que je tuais moon fils Dag-Yvaan qui a 5mois... Enfait en gros tout le monde me disait qu'il y en avait marre et que j'aurais jamais du le garder! (j'ai 17ans) Mon copain me disait qu'il serait bien plus heureux sans lui qu'on pourrait faire la fête et tout ça... Moi aussi au début je pensais très serieusement que ma vie serait mieux sans lui. Alors j'ai pris un gros (...)
Par Sabbath - 10 rép. / interprétations
j'ai révé que j'avais un fils
bonjour à tous, c'est la première fois que je poste et j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce rêve. Merci d'avance. j'ai révé que j'avais un fils de 2 ans environ et que mon compagnon était dur avec lui car il voulait qu'il soit autonome, enssuite mon fils avait la couche sale et mon compagnon la laissé ainsi et j'ai du le changé, ces excrément était vert alors j'ai pris (...)
Par sylvia - 9 rép. / interprétations
rêve de mon fils
Mon fils hier soir m'a parlé d'un rêve qui faisait depuis quelques nuits. A priori c'est à chaque fois qu'il dort dans ma chambre. Je vous le raconte: il est allongé dans mon lit, il ouvre les yeux et il est loin. Il a peur. Il voit plein de couleur. Qu'est-ce que ce rêve peut signifier. Merci par avance pour vos réponses.
Par c.ver - 6 rép. / interprétations

Suivante

Retourner vers Rêves et cauchemars violents